Piru Street Family - Idlewood screens only.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par P-Soulja le Lun 22 Oct 2012 - 8:22

DIg'z fait tourner tes textures routes et tout . Very Happy
Trop Kiffant.

Crenshaw Mafia Blood.

P-Soulja
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par #Dig'Z le Lun 22 Oct 2012 - 13:18

Merci les gars !

#On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.

#Dig'Z
Top Player

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Shadow' le Lun 22 Oct 2012 - 13:49

« Les gens pleurent. pas parce qu'ils sont faibles. C'est parce qu'ils ont été forts trop longtemps »

Shadow'
Active Player

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par #Dig'Z le Lun 22 Oct 2012 - 22:59

#On n'apprend pas à mourir en tuant les autres.

#Dig'Z
Top Player

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Dexter_McKennan le Lun 22 Oct 2012 - 23:26

Lol, il pèse tes screens avec la présentation, GG.

Toujours à 6 contre 1 dans l'arène , faut que j'graille tout les ennemis avant l'Karem .

Dexter_McKennan
New Player

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Lok le Lun 22 Oct 2012 - 23:34

Parfait tout vos screens!
Hop, une p'tite vingtaine de screens:

Lok
Leader

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Cyano le Mar 23 Oct 2012 - 7:30

Comme d'hab, vous gérez les mecs! Smile

PS: Agagagaga ça fait mal les tattouages. Sad

Cyano
Top Dawg

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Krazy le Mer 24 Oct 2012 - 17:28

BONUS EXCEPTIONNEL:

Krazy
Supreme Leader

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Lok le Mer 24 Oct 2012 - 22:37

Nouvelle série:

Lok
Leader

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Shadow' le Jeu 25 Oct 2012 - 16:13

Shadow'
Active Player

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Cyano le Jeu 25 Oct 2012 - 18:18

Bastos, tu t'améliore grave, c'est cool, avant c'était un simple contour, là t'as un fond, des meilleur contours etc.. GG mec Smile

Cyano
Top Dawg

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Shadow' le Jeu 25 Oct 2012 - 19:10

Merci mec Wink
Sympa d'avoir remarquer sa Cool

« Les gens pleurent. pas parce qu'ils sont faibles. C'est parce qu'ils ont été forts trop longtemps »

Shadow'
Active Player

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par ThugZ le Ven 26 Oct 2012 - 0:40

Réveille difficile, je dors chez une amie a ma mère car elle est hospitalisé et plus de quoi payer le loyer.

Je me rince le visage vite fait pour me réveiller et je me prépare a sortir.

Je descends le vélo de l'appart et c'est partie direction l'hôpital.

Une fois arrivée à l'hôpital, j'attache mon vélo à un poteau, sinon on va me le voler a coup sur, un gars commencé déjà à tourner autour une fois l'anti-vol mis.

J'attends à l’accueil puis on me dit que je peux enfin monter dans la chambre ou est ma mère, elle a fait une overdose.

Après une bonne heure à l'hosto, je décide d'aller m'acheter un truc à boire.

Je passe a la caisse pour une fois et paye .. Charmante la caissière. Je sors et direction l'appart faire mes exercices de muscu.

Dans la soirée, je décide de me changer les idées et descendre dans le quartier et me pose dans un coin avec mon vélo.

Sa a l'air bien animé, un délit de fuite d'un latino en moto cross et s'amuse a tourner en rond dans le quartier pour énerver les fives.

Un mec vient me parler et me dire de venir zoner avec lui et ces potes, un dénommé " Kow' ", sympa de sa part.
Je décide de rester quelques instants avec eux, puis direction l'appart, y'a de la bouffe qui doit m'attendre.

ThugZ
New Player

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par First le Ven 26 Oct 2012 - 13:49

Bien, content de voir mon skin dans tes screens. ^^

First
Top Dawg

Re: Piru Street Family - Idlewood screens only.Message par Dok' le Dim 28 Oct 2012 - 13:01

Dok'
Top Player

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut