L'histoire de W.Bryant, Alias Brasco

L'histoire de W.Bryant, Alias BrascoMessage par O.G.P'K0VER le Sam 6 Oct 2012 - 13:10

Wesley Bryant alias Brasco , née à Los Santos le 18 septembre 1990 , Afro-Américain , il avait un frère nommé Keenan Bryant , agée de 14 ans avait sont frère qui appartenez a un petit gang qui trainait ensemble , soutenue entre eux etc , un soir tardif ou j’accompagné mon frère chaque nuits car mes parents étaient mort et vue que j'étais sous sa garde , il se fit assassiné par un membre de sont gang , un amis auquel il avait le plus confiance , il se fit abattre devant mes yeux, j'ai du fuir la ou mon cousin habité , mon cousin était le genre de mec peu fréquentable pour les autres personnes, il m'hébérgé quelque temps et vue qu'il sorté beaucoup je rester chez lui, il faisait du traffic d'arme et de drogue , un beau jours je lui demandé si il pouvait me retrouvé le nom du mec qu'a tué mon frère , sont "Amis", il le retrouva il habité a quelque pas de la ou habité mon cousin , je demanda a mon cousin de me preter une arme , qu'il me prétta avec plaisir puis m'ensseigna comment tirer , j'appris puis quelques jours plus tard j'étais prêt , a venger mon frere... C'étais un soir , j'm'étais cagoullé , je me posta prêt de sa maison , il sorta avec 2 filles accompagné par sont bras , je courru puis je cria , D'la part de Bryant fils de pute ! je ressortis toute ma rages en criant puis j'acctionné la gachette plusieurs fois en tirant 6-7 balles qui se retrouvé dans la tête et le torses de la personne , les filles crièrent puis je courru loin , loin , des flics étaient en patrouilles et me voiyairent , j'étais d'un air stréssé , il m'interpella , je courru quand même jusqu'a qu'ils acctionnèrent les girophares , ils m'avait bloqué dans une impasse , en me disant "Pose ton arme ! On te ferra rien !" J'avais oublié de jeter mon arme , je les visés l'air tromatisé , Ils éssayaient de m'enpecher de tirer , j'ai tiré sur la jambe d'un policié , ils utilisèrent la légitime défense , en me tirant une balle vers la poitrine , je pissé le sang , l'hosto venu m'enbarqua puis me soigna difficilement , j'avais failli perdre ma vie , a ma sortie de l'hopital , 1 semaines et demi écoullé , je fus apellé par le juge , j'eu une audience et je pris 8 ans de prison pour assassinat.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je sortis de prison 8 ans après , 22 ans en forme mais garde toujours la tristesse auquel j'avais perdue les membres de ma familles.

J'éprouvais toujours une envie de vaincre..

Je parcouru tout Ganton pour y trouvé un endroit ou habité , Ganton , un endroit ou la guerre de gang fait rage..

Mon destin m'enmenna vers un groupe à qui j' avait confiance..

Qu'est ce que sera la suite..

[Désolé je sais que j'ai fais beaucoup de faute..]

☆ «If you blood, throw it up !» ☆
B.R.A.S.C.O [ Piru Street Family ]

O.G.P'K0VER
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire de W.Bryant, Alias BrascoMessage par First le Sam 6 Oct 2012 - 14:59

Le contexte est bien formulé, centre le tout puis met un cadre à tes images. (Demande moi sur skype si tu sais pas le faire. ^^)

First
Top Dawg

Re: L'histoire de W.Bryant, Alias BrascoMessage par First le Sam 6 Oct 2012 - 19:25

First
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut