[PA] Piru Street Family

  Aller en bas

[PA] Piru Street FamilyMessage par Krazy le Mer 3 Oct 2012 - 23:41

Message





A l'époque en 1969, une rue du nom de Piru Street à Compton a été à l'origine d'une grande guerre avec une bande rivale; nommée les Crips, identifiée par des bandanas bleus. En 1970, Piru Street déclare la guerre aux Crips officiellement en s'identifiant comme étant des Bloods, une bande porteur de bandanas rouges en signe de provocation. Après quelques années de conflits, en 2005, une autre rue de Compton affiliée aux Pirus; King Street, rencontre des attaques et provocations de la part des Crips, une rue qui était dirigée par un gangster surnommé de la lettre "K", ainsi que des membres qui ont su marquer l'histoire de cette rue, comme Diamond, Kaydee, Kow, First, Furious principalement, d'après les témoignages de l'époque.
En 2008, "K" se fait arrêter lors d'un trafique de drogues et écope de 4 ans de prison, ce qui mènera la rue de King Street à l'abandon.


Après sa sortie de prison, en 2012, il décide de revenir dans son quartier natal; Idlewood, et de s'imprégner de l'influence des Pirus dont il avait été par le passé, cette influence, étendue dans divers quartiers comme Watts, Carson et Idlewood. Grâce à l'aide des Hillcrest Blocc Families en conflit avec les Crips, "K" se forge une grande bande en pleine expansion avec ses quelques fidèles, les bandanas rouges étaient de sortis pour montrer l'ampleur de la haine envers les Crips, la hausse de la drogue et de la criminalité avait monté d'un cran dans le quartier d'Idlewood, les responsables n'étaient autres que la bande nommée PIRU STREET FAMILY.

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum