Partagez
Aller en bas
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 8624
Inscription : 07/01/2011

The One Blood Story

le Lun 10 Sep 2012 - 2:54




IN REAL LIFE

Je m'appelle Kevin, je suis français avec quelques origines anglaises et espagnoles. Ce qui définit ma vie : l'aventure. J'aime voyager à l'ancienne en autonomie dans différents pays et sur de grandes distances. Le running, le trekking, l'alpinisme et la musculation sont des activités qui font parti de mon entraînement quotidien. Bien que je demeure un grand passionné de la culture urbaine américaine et plus exactement de rap américain, je suis un amoureux de la nature, un fervent de philosophie, d'astronomie, de littérature et de cinéma. 

BEGINNING

J'ai découvert l’existence du gang des Bloods grâce au rappeur The Game quand il a sorti son album légendaire The Documentary en Janvier 2005. Je me passionne ensuite pour les gangs américains et j'apprends même l'anglais en autodidacte. Le mois suivant, en Février 2005, je m'inscris sur Habbo Hotel et débute mes premiers pas dans les fondations du RPG Bloods. 
Aujourd'hui, j'ai plus de dix années d'études personnelles sur les gangs américains et j'ai pu apporté des informations pour des sites internet (wikipedia ou streetgangs.com) et pour des épreuves françaises de BAC (TPE Bloods). Durant cette décennie, j'ai eu la chance d'exceller dans l'univers du roleplay sur GTA en tant que leader dans de nombreux projets et factions de renom. Cela m'a permit de composer au fil des années une équipe solide de leaders à mes côtés et créer une vraie communauté de joueurs autour de cet univers.

NICKNAMES

Je porte le surnom Krazy depuis 2007 dans les jeux et les forums, ce pseudo provient de mes jeunes années lorsque je pratiquais du freestyle et des battles car le rap occupait une grande partie de ma vie d'ado. D'ordinaire, je suis une personne qui fait preuve d'autant de détermination que d'audace, ce qui explique la raison de mon surnom. C'est ainsi que j'ai toujours dirigé des projets, mené et formé des joueurs. On me surnomme aussi communément de la lettre K pour l'abréviation. Et j'ai hérité de la dénomination One Blood sur GTA SA-MP en rapport à la faction Bloods Original Hood Piru que j'ai dirigé pendant pratiquement 4 ans.



Dernière édition par Krazy le Mer 13 Fév 2019 - 1:19, édité 255 fois
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 8624
Inscription : 07/01/2011

The One Blood Story

le Lun 10 Sep 2012 - 14:23

THE ONE BLOOD STORY
2005 - 2019


Check-list:

- Habbo Hotel (2005>2011): kkevin, Kidzy, Krazy
Leader et fondateur de l'organisation Bloods Gang.
Histoire: History Bloods Gang
Départ de Habbo Hotel

- GTA SA-MP CeMondeLeVotre (2011>2015): Kylan Kayzer (jeu & forum)
Leader et fondateur de l'organisation Original Hood Piru + Modérateur CMLV.
Histoire faction: Original Hood Piru, the story.
Histoire personnage: Kylan Kayzer - American Gangster
Galerie de screens: Kylan Kayzer, the legendary black gangster.
Départ de CMLV

- GTA SA-MP LSchronicles (2015>2016): Kayden Bankston (jeu) / Krazy (forum)
Leader et fondateur de l'organisation Bounty Hunter Bloods + Admin HR LSC.
Histoire faction: Bounty Hunter Bloods (2016)
Galerie de screens: Kayden Bankston, the black wolf.
Départ de SA-MP

2005

Les débuts sur Habbo Hotel.

C'est donc en 2005 que je découvre l'existence des gangs Bloods. Cette même année où The Warriors et GTA San Andreas entrent dans ma liste de jeux favoris. Inscrit à l'époque sur les forums de www.jeuxvideo.com pour y chercher des solutions aux missions difficiles, je découvre un article parlant de Habbo Hotel. Ce jeu tendance pour les ados dont il était possible de créer et personnaliser son personnage tout en interagissant avec un chat. Habbo est un univers virtuel directement jouable en ligne, avec des lieux publics et apparts privés.
Je m'inscris en Février 2005 avec le pseudo kkevin. Vêtu instinctivement de rouge, j'influence une petite poignée de joueurs à se mettre en rouge comme moi pour bloquer les entrées et sorties des bâtiments (cela se faisait beaucoup à l'époque pour obliger les joueurs à payer un crédit = monnaie du jeu). Un mouvement s'est naturellement formé autour de moi grâce à cette distinction des mêmes habits et surtout de la même couleur. C'est la première fois où j'ai endossé un rôle semblable à celui d'un leader. Je n'étais vraiment pas commode face à cette nouvelle responsabilité du fait de mon jeune âge et aussi loin que je m'en souvienne, je ne m'occupais que de virer ceux qui n'allaient pas dans mon sens.

2006

Année sans activité.

2007

La première création officielle du nom Bloods Gang.

Après une longue pause, je suis retourné sur Habbo au début de l'année 2007 et j'ai pu apprendre la première création d'un gang RPG Crips portant le nom The Crip Family. Les clans Habbo avaient été mis en place, il était possible de créer un groupe et de le gérer (voir le nombre de membres, la date de création, promouvoir ou virer des membres, et personnaliser un badge). Cette mise à jour a révolutionné le jeu et principalement celui du RPG. Toutes les petites organisations de l'époque possédaient désormais leur clan. Moi et mes camarades avons créé le nôtre sous l'intitulé BlOoD'Z GaNg. Un autre clan du nom de Bloodz Family où j'étais sous-boss avait fait de même, ils étaient riches de grands appartements mais le clan a malheureusement été abandonné et j'ai pu récupéré tous les membres.
Après quelques semaines, mon clan a lui aussi été abandonné car je n'étais pas le créateur du groupe (il fallait des crédits et j'avais demandé à quelqu'un de confiance de le faire à ma place), ce dernier ne se connectant plus, il m'était impossible de gérer le clan et les membres le quittaient pour d'autres.

2008

L'explosion du RPG Crips & Bloods sur Habbo.

En 2008, un fansite devient officiel sur Habbo et propulse complètement l'ensemble du RPG, je nomme HabboMafia. Ce site rassemble toutes les organisations légales et illégales du jeu en les classant dans un top avec de nombreux events. Après ça, les gangs et les mafias se sont multipliés. Les Bloods et les Crips comptaient plus d'une centaine de clans, ils y en avaient partout.
Toujours sans clan, mes anciens membres se sont éparpillés et j'ai rejoins les gangs Bloods avancés dans le classement HabboMafia, il y avait les Bloods Pirus à la 52e place du top 100. Je les ai rejoint et avec du temps je suis encore monté sous-boss tout naturellement. Pendant plus d'un an, jusqu'en 2009, j'ai imposé des directives strictes à plus de 150 membres officiels. J'étais un vrai tyran, je n'avais aucun scrupule. Cela a payé puisqu'au fil du temps les membres loyaux se faisaient plus nombreux. Les Bloods Pirus sont ensuite montés jusqu'à la 36e place dans le top 100 des organisations criminelles du RPG d'Habbo Hotel.
► C'est à cette période que j'ai rencontré 2SK (karimmm, Spoon58) et que je l'ai recruté dans les Bloods Pirus.  

2009

L'apparition des premiers forums pour le RPG.

Après la fermeture des Bloods Pirus au cours de l'année, qui était l'un des meilleurs gangs de l'Hôtel Habbo et le seul véritable gang Bloods, tout le monde attendait un nouveau gang Bloods digne de ce nom. Beaucoup d'anciens membres ont essayés et beaucoup ont échoués. Durant ce laps de temps, je crée le clan du Hall Principal, lieu public faisant office du cœur de Habbo Hotel et d'un lieu de prédilection des gangs. Plus de 300 membres rejoignent mon clan. En parallèle et en secret, je commençais à préparer le meilleur moyen pour unifier tous les Bloods dans un seul gang.
► C'est dans ce lieu du Hall Principal que je rencontre xCriminal/BloodHound, plus connu aujourd'hui sous le pseudo de Furious.
À la fin de cette année, les forums commencent à prendre une place importante dans le RPG, chaque organisations en détient un. Etant donné qu'à ce moment précis je n'ai plus de clan, je ne prête pas attention à la création d'un forum pour les Bloods.

2010

Une ascension historique.

Cette année est le synonyme de l'ascension dans mon parcours et pour le RPG Bloods. Je suis sous le pseudo Kidzy jusqu'au ban du compte pour arnaques et insultes puis je décide d'acheter un compte sur lequel me refaire et que tout le monde connait aujourd'hui : Krazy.
Ma réputation n'était plus à faire, j'étais un membre loyal et réputé dans le RPG Bloods. J'avais un coup à jouer et la suite ne dépendait que de mes actions. J'ai mis en place une réunion privée où j'ai invité tous les anciens membres, les plus fidèles et les plus motivés mais aussi tous les chefs de clans Bloods actuels qui manquaient cruellement de membres et d'activités. Les Bloods étaient en retard face aux autres organisations : pas de forum ni de clan distinct, problèmes d'organisation, de gestion et d'effectif.
Lors de cette grande réunion, j'ai joué ma plus grosse carte. En prenant la parole dans le chat devant une trentaine de joueurs silencieux, je les informe tous des problèmes de notre RPG et je leur propose la solution : créer un gang Bloods suprême qui les dirige tous et prêt à faire la guerre aux plus grandes organisations du jeu. Je me place directement à la tête de ce projet et à la fin de cette réunion, ce sont une trentaine de soldats et de chefs qui deviennent mes propres membres. Dans un commun accord et au courant du mois de Janvier 2011 : Bloods Gang est né.
J'obtiens par la suite tous les pouvoirs et les accès de ce RPG avec 27 clans Bloods de 3000 membres. J'avais la main mise sur tous les effectifs et les QG. À cet instant, Bloods Gang est l'organisation la plus nombreuse tous RPG confondus et le gang Bloods le plus grand et le plus puissant du jeu. Nous mettons à mort les semaines qui suivirent des organisations solides aussi bien mafias, gangs que polices. Je prends le projet également de construire un ghetto Bloods gigantesque. Il deviendra plus tard le plus grand ghetto du jeu pour 720 cases d'environ 1200 mobis. J'ai ensuite inauguré la Bz Attitude : un langage propre aux Bloods composé de lois et règles sur Habbo. Ma popularité virtuelle grimpa dans ce jeu où pouvaient se connecter 15.000 à 20.000 joueurs le soir. De ce fait, j'étais souvent copié, plagié et usurpé sur mon identité, pseudo et style vestimentaire. C'était parfois infernal à gérer.
À ce moment-là, je suis entré dans un clan privé très connu du RPG: Gangsta Connu (aujourd'hui, c'est moi qui dirige ce clan depuis 2011). J'ai intégré le panthéon gangster en étant cité à côté du nom de mon organisation. Bloods Gang était très puissant car il dirigeait aussi tous les petits gangs Bloods, c'est précisément à cette période que j'ai commencé à former un cercle de leaders pour m'accompagner dans mes projets. Durant l'apogée Bloods Gang, plusieurs ont eu le mérite de rejoindre mon équipe (notamment Pablyop, Zxp, Diamond, Micro79) mais seuls deux grands joueurs ont tenus bon et sont depuis plusieurs années maintenant deux piliers de la communauté : Furious et 2SK.

Le forum des Bloods a été créé en cette fin d'année, il ressemblait à rien au début, il était exclusif au gang Habbo, il n'y avait pas de communauté comme aujourd'hui. C'est une sacrée évolution quand on le regarde dans son état actuel. Vous pouvez visionner quelques archives du forum sur ce lien : https://web.archive.org/web/20110814013443/http://www.bloods-gang.com/

2011

La fin mémorable et destructrice des Bloods sur Habbo.

Cela fait 6 ans que je suis sur Habbo Hotel et le jeu commençait sérieusement à m'ennuyer. De plus, le RPG était en perdition et les gangs en survie. Avec l'expérience, je savais que le RPG sur Habbo s'éteignait lentement. J'ai alors décidé plusieurs mois à l'avance que j'allais fermé les Bloods sur Habbo Hotel mais je voulais partir de la meilleure façon possible en réalisant le coup du siècle. J'ai créé un compte Habbo et je me suis fais passé pour un ancien membre de la Crip Family de 2007. J'ai rejoins les Crips et après plusieurs semaines je décrochais les accès des clans et des QG. Pour aller encore plus loin, je les ai poussé à créer un tout nouveau gang Crips en sachant qu'ils allaient me désigner chef et c'est finalement ce que j'ai obtenu : devenir le chef des Crips sur cette fausse identité !
Dans la nuit du 17 Septembre 2011, après 5 heures à tout détruire, je mets à mort les Crips en détruisant 12 clans de 900 membres, 8 ghettos, un riche QG et un forum. Cette nuit-là a été le plus gros saccage de l'histoire du RPG Gang (voir le saccage: Crips Gang [G])
En Mai 2011, je réalise ma dernière tuerie en saccageant les apparts et clans de la Midwood Family, l'un des derniers gangs puissants du jeu (voir le saccage: Midwood Family [G]).
En Juin 2011, je ferme le clan Bloods Gang et met fin à mon aventure dans le RPG sur Habbo (voir l'histoire Bloods Gang et mon départ de Habbo). L'existence des Bloods sur Habbo s'éteignit en quelques semaines. J'entendais souvent parler des serveurs RP sur GTA SA-MP alors j'ai tenté l'expérience et déménagé avec de nombreux joueurs. J'ai intégré le serveur roleplay CeMondeLeVotre en Novembre 2011 sur GTA San Andreas Multiplayer, réputé comme étant le premier serveur roleplay francophone.

2012

Une nouvelle ère en puissance sur GTA.

J'arrive fraîchement sur le serveur CMLV avec la création de quelques nametags temporaires qui conduiront tous au personnage du nom de Kylan Kayzer. J'avais évidemment le projet de créer une faction Bloods mais je voulais d'abord m'intégrer dans la communauté et même si la plupart des joueurs savaient qui j'étais et d'où je venais, il était temps de changer d'étiquette.

Kylan Kayzer, the legendary black gangster. (galerie)
► Veuillez consulter le guide du RPG pour comprendre les termes employés dans certains paragraphes.

J'ai commencé à jouer mon personnage à 10 ans dans le quartier de Idlewood. Durant quelques semaines, je participe à des brawls et des trafics de drogue pour les deux projets gangs du quartier. En discutant avec un joueur que je connaissais OOC, il m'apprend qu'il y a une faction Bloods dans le quartier de Jefferson. Je réfléchis quelques jours et me lance finalement dans une approche auprès de la faction Rollin Bloodz Nation. Plusieurs joueurs apprenant cette nouvelle me rejoignent.
J'intègre les rangs RBN au début du mois de Janvier et rejoint l'un des crews du gang : Queen Street. Parallèlement, je suis recruté dans le staff de CMLV en tant que modérateur et aide à la gestion des factions illégales. Durant trois mois dans la faction, deux chefs se font tués à la tête du crew et j'étais déjà devenu rang 3 entre temps, donc j'étais logiquement le suivant à prendre la place des deux chefs précédemment morts. À cause de certaines affinités OOC, je ne suis pas désigné pour être le chef de Queen Street. Je réfléchis à une autre méthode et décide de faire mieux.
Début Mai 2012, je pars prendre une parcelle de territoire dans un quartier voisin : Glen Park, et y créer mon propre crew, initiative jamais réalisée dans la faction RBN. Le pire dans cette initiative est que je suis parti conquérir une rue de ce territoire par moi-même, tout seul. Mon personnage avait prit soin d'entretenir les relations avec les gangs voisins donc j'étais déjà respecté ailleurs que sur mon territoire initial.
Je recrute moi-même un nouveau membre dans la faction RBN et l'introduit dans mon crew, puis afin de narguer le crew de Queen Street, je nomme mon crew King Street et avec l'autorisation des dirigeants de la faction, je suis encouragé à continuer tout étant promu au rang 4. Avec le temps, je récolte non seulement les membres de mon ancien crew mais aussi quelques membres de tous les autres crews de la faction et ce serait mentir si je disais que Habbo n'y était pas pour quelque chose car il y avait pas mal de joueurs qui attendaient que je dirige un mouvement.
Mon personnage désormais majeur grandissait et prenait de la notoriété. Fait logique, je monte ensuite au rang 5 dans la faction en tant que co-leader et mon personnage devient un OG du gang RBN.
Mon street-gang avait prit du pouvoir en flèche, mon personnage avait la main mise sur les autres gangs de Glen Park et était le plus actif, il y avait parfois toute la faction RBN sur mon territoire. On pouvait être une bonne trentaine de joueurs.
► C'est aux préludes du crew de King Street que je rencontre un nouveau joueur qui deviendra un pilier du leading : Lok aka Don Lokky (Kobe Wayne/Jarhed Atwell).

En Juin 2012, suite à un conflit interne OOC, je suis contraint de quitter la faction RBN où j'ai passé 8 mois. Désormais je connais le serveur, je suis habitué et intégré. Il est maintenant temps de faire ce qui était prévu. Je rassemble les joueurs les plus fidèles à mes côtés et je crée le projet King Street, seconde génération, dans la partie PED (Projet En Développement) de CMLV. Entre temps, la faction RBN dans laquelle j'avais fait mes armes ferme ses portes. Cela devient presque une mauvaise malédiction à chaque fois que je m'intègre dans une communauté et que j'en sors.

Nous nous installons dans le quartier de Ganton où se trouve déjà une faction Crips, et non ce n'est pas un hasard. Je comptais bien déranger cette faction pour que la mienne ait une bonne raison de s'affilier aux Bloods. Cela s'est parfaitement déroulé puisque nous sommes entrés dans un nombre incalculables de gang fights où nous perdions pratiquement à chaque fois. À cette époque, aucun projet n'aurait eu le cran de s'installer dans le territoire d'une faction, IC c'est du suicide et OOC c'est très déconseillé pour développer convenablement son projet mais je suis un joueur qui aime les risques alors nous sommes finalement entrés en guerre de territoire avec le gang Crips, et nous avons perdus. Je perds les trois-quarts de mes membres IC et grâce à de vieilles connaissances sur Idlewood (là où mon personnage était dealer entre deux projets de gang à Idlewood, l'un était devenu faction entre temps), le gang local d'Idlewood nous vient en aide et nous offre une partie de leur territoire pour nous refaire. Autant dire que j'avais évité l'improbable mais nous continuons notre route avec la protection d'une faction.

En Novembre 2012, le projet au rang de PED passe désormais au rang de PA (Projet Avancé) et prend le nom de Piru Street Family. Je développe mes connaissances dans le projet avec l'aide de mon leading et le projet s'envole assurément vers le succès. La qualité du roleplay et l'effectif grimpent rapidement, nous réalisons des scènes et des activités exclusives sur le serveur et mettons à la mode une restriction d'approche que toutes les factions utilisent encore aujourd'hui, celle d'avoir un âge limite pour rejoindre un gang (15-16 ans) pour favoriser l'évolution et le réalisme des personnages et du recrutement. Lorsque l'effectif grimpe à 25 membres officiels nous entrons dans un dernier gang fight avec les Crips de Ganton, dernier car c'est avec l'alliance du gang local d'Idlewood  que nous écrasons les Crips (voir la vidéo du gang fight) avant qu'ils ferment un peu plus tard.
En Décembre 2012, Piru Street Family passe au rang de faction officielle sur le serveur CMLV et c'est le début d'une grande ascension. En guise de clin d’œil à mon ancien gang de Habbo, je renomme la faction en Bloods Pirus.
CMLV Awards 2012 a écrit:Chaque fin d'année sur CMLV a lieu les awards, ce sont des prix décernés aux joueurs par le vote des joueurs (jusqu'à 400 à l'époque).
Voici les deux premiers awards que j'ai remporté :
[3] Kylan Kayzer, meilleur roleplayer gang de l'année 2012.
[3] Kylan Kayzer, roleplayer qui a le plus marqué l'année 2012.

2013

Le plus gros gang fight du roleplay francophone.

La faction Bloods Pirus fête sa première année et mon personnage ses deux ans et demi de jeu avec un leading toujours plus solide. La première mise à jour de l'évolution de la faction se nomme West Side Piru où j'instaure un roleplay typique de street-gang de Los Angeles avec un gameplay basé sur deux rues tout au plus. Je divise les activités principales du gang dans deux petits street-gangs internes à WSP : Tree Top Piru & Black Heart Piru, l'un trafiquant d'armes et l'autre trafiquant de drogues. Quelques mois plus tard, c'est le quartier entier d'Idlewood qui est divisé avec deux street-gangs bien distincts : West Side Piru et East Side Piru.
Le 8 Septembre 2013 est un grand moment pour la faction mais aussi un gros souvenir pour le serveur CMLV et le roleplay en général puisque je réalise le plus gros gang fight jamais vu sur un serveur roleplay francophone. Le gang du quartier d'El Corona avait provoqué mon gang via une vidéo IC en nous fixant un rendez-vous dans les égouts de Los Santos. J'ai alors profité de la situation et de mon influence dans le jeu pour inviter tous les gangs afro-américains du serveur. J'ai dirigé le mouvement qui comptait approximativement 70 joueurs. Lorsqu'on est arrivé au point de rendez-vous, nous avons explosé la petite trentaine de latino-américain. On a ensuite marché à travers la ville pour écraser les autres quartiers latinos. C'était une vraie apocalypse et un moment historique (plus d'infos sur ce topic).
CMLV Awards 2013 a écrit:[1] West Side Piru, meilleur gang du serveur avec 71 votes.
[1] Kylan Kayzer, meilleur roleplayer gang avec 21 votes.
[2] Caine Lawson, meilleur roleplayer gang 17 votes.
[1] Kylan Kayzer, meilleur leader gang avec 63 votes.
GTA V sort cette année, et en ligne il est possible de créer son crew. J'ai commencé par créer un premier crew du nom de Bloods Family qui est aujourd'hui réservé aux joueurs d'Xbox (360 et ONE) et compte un nombre maximum de 1000 membres. Un second crew Bloods Gang Family pour les joueurs PlayStation est créé, lui-aussi à 1000 membres puis un troisième et dernier crew voit le jour nommé Bloods Pirus Gang pour les joueurs PC et atteint lui-aussi les 1000 membres en quelques mois. Au total, ce sont 3000 membres qui font aujourd'hui parti des crews Bloods les plus anciens et nombreux de GTA V Online.
Plus d'infos sur mon profil Rockstar Games: https://socialclub.rockstargames.com/member/-krazy

2014

La faction Original Hood Piru bat des records.

La faction entre désormais en fusion avec le West Side Piru et East Side Piru et devient l'Original Hood Piru. C'est un grand moment et un nom final qui restera dans les mémoires. Pour une fois sur le serveur, une faction contrôle et occupe toutes les rues d'un seul quartier avec des business un peu partout (pizzeria, salle de boxe, laverie, épicerie, école, bar, boite de nuit...) et c'est ainsi que je lance l'appellation "IdleBlood". Le leading grimpe jusqu'à 11 membres, 11 leaders et 43 membres officiels. Nous sommes plus d'une cinquantaine de joueurs au total pour une seule faction, c'est un record jamais atteint auparavant. Et pourquoi s'arrêter là ? Avec les personnages du leading tenus depuis plusieurs années, j'en profite pour créer la Crenshaw Mafia, une mafia non-officielle rattachée à OHP où les membres sont ma propre équipe de leaders. Les scènes diversifiées avec les différentes mafias, autres gangs et surtout les organisations fédérales et policières nous apportent une qualité de roleplay sans précédent avec des scènes jamais réalisées pour une simple faction gang si bien qu'on entre dans plusieurs scènes avec le FBI sur plusieurs mois digne d'une série télé où les réactions et commentaires des joueurs nous encouragent à continuer.
Je vous laisse consulter en screenshots cette page historique de la Crenshaw Mafia : http://www.bloods-gang.com/t2960-the-crenshaw-mafia-une-apogee-historique-2014-2015

En parallèle, je lance l'organisation carcérale The Black Guerrilla Family et créer le personnage Denzel Keaton pour diriger le mouvement afro-américain en prison. Avec ce personnage et ce rôle, je m'entoure de quelques leaders de gang dans la BGF et en dehors dont Kylan Kayzer, mon propre personnage, qui devient Commander 276 (un grade qui dirige et soutient les BGF en sortie de prison). Par ailleurs, mon personnage principal devient Double Original Gangster (2OG) après 20 ans d'activités dans le même gang. Je lance aussi la création de la famille Kayzer avec de vrais joueurs et non pas des PNJ. Ici, c'est le leader Mack187 et son personnage Shanesia Harris qui deviendra la femme de mon personnage par le biais de longues scènes visibles dans ma galerie. Suite à cela, nous prolongeons les scènes pour mettre en jeu le fils de mon personnage Keenan Kayzer qui, comme je l'avais prévu, réservera bien des surprises pour l'avenir de la faction.
CMLV Awards 2014 a écrit:[1] Original Hood Piru, meilleur faction gang du serveur avec 78 votes.
Vous avez élu Original Hood Piru comme étant la faction gang de cette année 2014, notamment grâce à leur roleplay exemplaire et leur leading qui assure.
[1] Koby Wayne, meilleur roleplayer gang avec 21 votes et [2] Kylan Kayzer, meilleur roleplayer gang avec 13 votes.
Les deux meilleurs roleplayer gang de cette année 2014. Les résultats parlent d'eux même étant donné que leur faction est également élue faction gang de l'année.
[1]Kylan Kayzer, meilleur leader illégal avec 45 votes.
Sans nul doute vous pouviez vous attendre à ce résultat pour la première place de cette catégorie puisqu'il s'agit du leader OHP (meilleure faction gang, meilleur leader 1ere & 2nd place) à savoir Kylan Kayzer.
[2] Kylan Kayzer, meilleur screener avec 17 votes.
Dans la catégorie des joueurs vous faisant baver par leurs jeux éblouissants, leurs galeries de screens bluffantes ou tout simplement par le contenu de leur screenshots vous avez élu Kylan Kayzer à la deuxième place, que nous retrouvons une nouvelle fois.

2015

Une fin lourde de conséquences.

Une décennie vient de s'écouler, dix ans d'expérience à pousser toujours plus loin les limites du roleplay gang et étendre mes connaissances sur les Bloods. Cela fait aussi 3 ans que la faction Original Hood Piru règne en maître dans le roleplay gang francophone.
Une année pleine de rebondissements notamment la libération totale de mon personnage Kylan Kayzer suite à de nombreuses semaines d'investigations du FBI avec un événement majeur sur le serveur CMLV pour assister au verdict du tribunal (de vraies scènes avec une sortie de prison en fourgon blindé avec les joueurs de la faction carcérale pour m'escorter jusqu'au tribunal où patientaient juges, avocats et journalistes sans oublier une présence de la plupart des joueurs du serveur pour y assister).

En fin d'année, les rebondissements sont tout autre. Mon projet arrive à terme et j'annonce le retrait de mon personnage a son grade de Triple OG. Après 4 ans de jeu, Kylan Kayzer devient un gangster repenti à l'âge de 40 ans. Et comme je l'avais prévu : c'est désormais le fils Keenan Kayzer qui prend le relais au simple grade d'OG. La Crenshaw Mafia s'éteint dans la foulée (la moitié des personnages étant arrêtés, en cavale ou morts), tout le leading développe un second personnage en lien avec leur perso initial pour célébrer ce qu'on appelle la seconde génération de l'Original Hood Piru. Autant dire que ça n'avait jamais été fait.
La faction OHP qui se dirige vers ses quatre années consécutives de roleplay est maintenant dirigée par le fils de mon personnage principal, qui n'est autre que Keenan Kayzer entièrement joué et développé en jeu.

Original Hood Piru, the story (2011-2015)

Le 1er Décembre 2015, le personnage Kylan Kayzer, tenu depuis 4 ans, s'éteint. Son empire aussi, puisque la faction Original Hood Piru ferme ses portes, qui a désormais le record de la plus ancienne faction gang dans le roleplay francophone sur GTA. Des problèmes avec l'administration nous ont poussé, surtout moi, à fermer la faction et tout simplement partir. Banni pour que je balance mon leading, banni pour de la pub en dehors du serveur et d'autres futilités, au total j'ai reçu trois bannissements définitif au court de l'année. En étant unban la deuxième fois, je me suis juré de me retourner contre CMLV si jamais j'étais banni une troisième fois et cela s'est bien sûr produit alors j'ai décidé de clore l'aventure CMLV comme ils avaient clôturer la mienne.
Au cours du mois de Décembre, je partage à toute la communauté CMLV la fermeture officielle de la faction Original Hood Piru avec des fermetures de faction, leaves de joueurs, et une migration sur un tout nouveau serveur dirigé par des leaders faction de renom. Autant dire que c'est un coup de hache pour CMLV puisque je rassemble plus de 170 joueurs sur le forum Bloods Gang et que notre tout nouveau serveur atteint les 300 joueurs en quelques semaines.

Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre

La faction OHP est encore élue meilleure faction de l'année sur le serveur CMLV, quant à moi je ne verrai nul part mon nom qui a été retiré par le fondateur pour éviter davantage d'éloge à mon sujet. Mais le passé, c'est le passé. Pour 2016, direction LSchronicles !

► Remerciements à tous les membres qui ont composé le leading OHP :
Caine Lawson (2SK), Tyson Rodgers (Furious), Kobe Wayne (Lok), Wesley Anderson (therealBuck), Alisha Davis (DYS), Trey Wright/Shanesia Harris (Mack187), Jayceon Taylor (JayToTheDizzle), Robert Hackett (kra0uL), Kewan Winston (Trax), Shad Wayne (OG BS) et DeAngelo Cypress (Deebo).

2016

Nouveau serveur, nouveau personnage, nouvelle faction.

C'est au début de cette année que je crée le personnage Kayden Bankston sur le serveur LSchronicles. En étant Admin HR et gérant des factions illégales, cela me permet de suivre, organiser et aiguiller les nouvelles factions pour que le serveur puisse être formateur de joueurs débutants. Ensuite, il était prévu que je déploie ma propre communauté dans une toute nouvelle faction intitulée Bounty Hunter Bloods qui n'est autre que le gang de Los Angeles en réalité. Nous démarrons le projet de zéro comme j'aime le faire, et avec une équipe de huit leaders et une quinzaine de membres pour commencer. Autant dire qu'il n'y aura aucun problème.

Kayden Bankston, the black wolf. (galerie)
Kayden Bankston : From cradle to the grave. (background)
Bounty Hunter Bloods (thread)

Au bout de deux mois de jeu où le roleplay est exemplaire, où les scènes sont immersives, je prends finalement la décision de fermer cette jeune faction et plus radicalement de mettre un terme à mon aventure sur GTA SA-MP. Il s'agit surtout d'un départ général, cette faction tournait bien et aurait pu être dirigée par les autres leaders mais la motivation nous quittait au fur et à mesure et je sais que mes départs sur les plateformes ont toujours eu des conséquences alors je suis resté deux mois de plus sur le serveur à administrer tout en marquant une absence et un éloignement les dernières semaines. Le serveur prospérait et j'étais prêt à me retirer.

De toute évidence, le bilan après toutes ces années de roleplay était clair : Mon ancienne faction et mon ancien personnage tenus pendant 4 ans m'ont fait réaliser que j'avais finalement fait le tour du RP gang sur SA-MP. Il était pour moi difficile de tout recommencer avec tout ce que j'avais construit. En tout cas, la transition brutale et rapide CMLV-LSC ne m'avait pas laissé le temps de digérer. Jouer avec le regret, la nostalgie et la frustration ne menait à rien.
C'était décidé, j'arrête et je prends une longue pause avant de retrouver l'envie de continuer l'aventure et poursuivre cette faction et ce personnage.
Départ de SA-MP

2017

Année sans activité.

2018

Année sans activité.

2019

.



Dernière édition par Krazy le Mer 13 Fév 2019 - 11:17, édité 159 fois
Lok
Lok
Leader
Leader
Messages : 2559
Inscription : 01/09/2012
Localisation : VALHALLA

Re: The One Blood Story

le Lun 10 Sep 2012 - 18:02
Très beau parcours mon pote, respect.

C'est bien de voir une personne autant impliquée là-dedans, j'imagine pas la suite pour le projet, ça va donner.


Diamond
Diamond
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 855
Inscription : 07/01/2011
Localisation : New York, Harle

Re: The One Blood Story

le Lun 10 Sep 2012 - 19:50
Oh, ça fait deux ans déjà qu'on se connait! Le temps passe vite.
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 8624
Inscription : 07/01/2011

Re: The One Blood Story

le Lun 10 Sep 2012 - 19:54
Et oui!
avatar
First
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 1853
Inscription : 03/01/2012
Localisation : Inglewood

Re: The One Blood Story

le Lun 10 Sep 2012 - 20:23
Moi j'ai oublié, mais si j'me souviens bien de la première fois, c'était fin juillet 2011 qu'on s'est rencontré sur habbo. ^^
Lok
Lok
Leader
Leader
Messages : 2559
Inscription : 01/09/2012
Localisation : VALHALLA

Re: The One Blood Story

le Lun 10 Sep 2012 - 23:20
Puissant l'histoire!


2SK
2SK
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 5592
Inscription : 03/02/2011

Re: The One Blood Story

le Lun 10 Sep 2012 - 23:36
Lourd, j'valide mon pote !



ShockWave
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader
Messages : 8624
Inscription : 07/01/2011

Re: The One Blood Story

le Lun 10 Sep 2012 - 23:51
Merci les gars.
avatar
Ricardo_Albanez
Lil Dawg
Lil Dawg
Messages : 4
Inscription : 24/09/2012

Re: The One Blood Story

le Mer 26 Sep 2012 - 21:52
super fou le parcours et sa continu gg mec. Ric'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



  • Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit