The One Blood Krazy Story

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

The One Blood Krazy StoryMessage par Krazy le Lun 10 Sep 2012 - 2:54

STAY STRONG AND NEVER GIVE UP

Elle est ma chanson favorite, tous genres de musiques confondues.

IN REAL LIFE : Je m'appelle Kevin, je suis franco-espagnol et un amoureux inconsidéré de l'Amérique du Nord. Pour me caractériser en quelques mots, je dirai que je suis un grand sportif, aventurier, photographe et voyageur. Présentement je suis soldat dans l'armée de terre française. Avant ça j'ai été déménageur professionnel à l'international pendant 5 ans. Sportivement, je pratique de la course à pied, du vélo VTT, de l'escalade en extérieur, de la grande randonnée en expédition et de la musculation (methode lafay). Je suis très attaché aux valeurs et aux principes étant donné le nombre incalculable de personnes, d'histoires, de situations, de pays et de cultures que j'ai rencontré. Ce train de vie m'a apprit le respect et la liberté qui sont deux choses fondamentales à mes yeux.

PASSIONS : Avant tout, je dois préciser que la seule raison du pourquoi j'en suis rendu là aujourd'hui est ma passion incontestable pour le rap américain. C'est le rappeur The Game qui m'a fait connaitre les gangs Bloods. Bien après j'ai développé un grand intérêt pour l'Amérique, ses musiques, ses sports, ses cultures... j'ai d'ailleurs apprit l'anglais grâce à ça. Aujourd'hui, j'ai plus de 10 années d'études personnelles sur les gangs des USA et j'ai pu apporté des informations validées pour des sites internet (Wikipedia ou streetgangs.com) et plus récemment pour des épreuves françaises de BAC blanc (voir mon propre wikipedia). A part ça, j'ai comme passion la photographie (paysages urbains et espaces naturels). J'aime aussi l'écriture, la philosophie, l'astronomie, la littérature, et le cinéma.

SURNOMS : Lorsque j'étais plus jeune, je suis devenu rappeur amateur. Grâce à un manager, j'ai appris le beatmaking et j'ai pu enregistrer des sons en studio. En parallèle, je participais à des battles de rap dans mon quartier et nous avions tous des surnoms qui, avec le temps, avaient littéralement remplacé nos prénoms. Le mien était Krazy (fou) parce qu'elle représente ma personnalité et mon mental d'acier, toujours prêt à relever les défis, à foncer dans les difficultés, braver l'impossible. La première lettre avait été remplacée par un K en raison de la première lettre de mon prénom, il n'y avait aucun rapport avec les Bloods à cette époque (surtout qu'on dit Brazy dans le slang Bloods). Ce surnom a perduré durant des années et j'ai commencé à l'utiliser sur Internet en 2007. Il est rapidement devenu mon pseudo dans les jeux et les forums. Le surnom "K" n'est qu'une abréviation du surnom et le "One Blood" m'a été donné depuis que j'ai mis les pieds dans les serveurs RP sur GTA.

Dernière édition par Krazy le Ven 14 Avr 2017 - 21:43, édité 194 fois

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

The One Blood Krazy StoryMessage par Krazy le Lun 10 Sep 2012 - 14:23

Ma chanson Bloods favorite interprétée par Mitchy Slick, rappeur et membre du gang Lincoln Park Bloods.

Check-list:

- Habbo Hotel (2005>2011): kkevin, Kidzy, Krazy
Leader et fondateur de l'organisation Bloods Gang.
Histoire: History Bloods Gang
> Départ de Habbo Hotel
- GTA SA CeMondeLeVotre (2011>2015): Kylan Kayzer (jeu & forum)
Leader et fondateur de l'organisation Original Hood Piru + Modérateur CMLV.
Histoire faction: Original Hood Piru, the story.
Histoire personnage: Kylan Kayzer - American Gangster
Galerie de screens: Kylan Kayzer, the legendary black gangster.

- GTA SA LSchronicles (2015>2016): Kayden Bankston (jeu) / Krazy (forum)
Leader et fondateur de l'organisation Bounty Hunter Bloods + Admin HR LSC.
Histoire faction: Bounty Hunter Bloods (2016)
Galerie de screens: Kayden Bankston, the black wolf.
> Départ de SA-MP

YEAR 2004 : C'est précisément en 2004 que j'ai découvert l'existence du gang des Bloods en commençant à traduire les chansons du rappeur The Game et m'intéresser à sa biographie. J'ai tout de suite accroché à l'histoire du gang, ce pourquoi il avait été formé et la culture qui l'imprégnait. La couleur et les rappeurs qui en faisaient parti m'ont poussé à en savoir plus.
A l'époque, je jouais à des jeux comme Def Jam - Fight for NY sur PS2. On pouvait créer son "rappeur-fighter" dans une team avec des personnages du jeu et lui donner un nom, c'est la première fois où j'ai notifié "Blood".
J'ai ensuite été sur mon premier jeu multijoueur intitulé Second Life. Une amie était dessus et m'avait initié à cet univers 3D où l'on pouvait créer son personnage physiquement et vestimentairement. Bien sûr j'ai habillé ce dernier de rouge et j'entraînais les joueurs à faire de même puis nous nous baladions en petit comité pour saboter les discussions et les activités des autres joueurs. J'ai ensuite quitté ce jeu par ennuie, je voulais plus de possibilités et étendre mon mouvement.

YEAR 2005 : Cette année, deux grands jeux vidéos sortent et occupent une grande partie de ma jeunesse, je nomme The Warriors et GTA San Andreas. Grâce à ces jeux, j'ai pu à nouveau introduire les aspects Bloods en me composant une équipe sur The Warriors et en donnant à CJ une allure de gangster blood sur GTA.
Par ailleurs, je me suis inscrit sur les forums de jeuxvideo.com pour chercher des solutions aux missions difficiles et j'ai appris dans les forums JVC qu'il y avait un jeu euphorique pour les ados où il était possible, là-aussi, de créer et d'habiller son personnage ce qui a tout de suite attiré ma curiosité. Habbo Hotel était un monde virtuel pixelisé avec des lieux publics et apparts privés. Je m'inscris en Février 2005 avec le pseudo kkevin, j'étais très jeune à cette époque et je trouvais ce jeu fantastique. J'étais déjà vêtu de rouge, par mon allure de meneur j'ai rapidement attiré des joueurs et un mouvement s'est naturellement créé autour de moi. Nous nous amusions à flooder dans les lieux publics, à bloquer les entrées et sorties des bâtiments. C'est sans doute la première fois où j'ai donné des ordres, des directives et endossé un vrai rôle de leader. A cette époque je n'étais vraiment pas commode. Je recrutais autant que je virais. C'était mon premier pas dans la gestion d'un groupe de joueurs.

YEAR 2006 : A ce moment j'ai lâché le PC plusieurs mois et je suis revenu après l'été dans le RPG Bloods sur Habbo. J'ai surtout commencé à étudier les Bloods car je ne voulais pas m'arrêter à ce stade du jeu. Je savais que ça pouvait aller plus loin, je me souviens que j'avais une bonne vingtaine de joueurs à mes côtés. J'ai alors pris la décision d'embellir mon mouvement avec des lois et des règles que j'avais apprise grâce aux traductions des articles et documentaires sur les Bloods. J'ai tout appris de cette façon cette année-là et j'allais mettre en pratique mes minces connaissances dans le RPG de Habbo.

YEAR 2007 : Après une autre pause, je suis retourné sur Habbo au début de l'année 2007 et j'ai pu apprendre la première création d'un gang RPG Crips du nom de The Crip Family. Les clans Habbo ont été mit en place, il était possible de créer un groupe et de le gérer (voir le nombre de membres et la date de création, promouvoir ou virer des membres, et personnaliser un badge). Moi qui y voyait une vraie opportunité pour concurrencer les Crips, nous avons créé le clan Bloodz Gang. Un autre clan du nom de Bloodz Family où j'étais sous-boss avait fait de même, ils étaient riches de grands appartements mais le clan a fini par fermer pour inactivité et j'ai pu récupéré tous les membres.
Après quelques semaines, mon clan a été abandonné car je n'étais pas le créateur du groupe (il fallait des crédits et j'avais demandé à quelqu'un de confiance de le faire à ma place) et ce dernier ne se connectait plus donc il m'était impossible de gérer le clan.

YEAR 2008 : En 2008, un fansite devient officiel sur Habbo et booste complètement l'ensemble du RPG, j'ai nommé HabboMafia. Ce site rassemble toutes les organisations légales et illégales du jeu en les classant dans un top avec de nombreux events. Après ça, les gangs et les mafias se sont multipliés. Les Bloods et les Crips se sont étendu de 100 à 150 clans, ils y en avaient partout.
Toujours sans clan, mes anciens membres se sont éparpillés et j'ai rejoins les gangs Bloods avancés dans le classement HabboMafia, il y avait les Bloods Pirus à la 52ème place du top 100. Je les ai rejoint et avec du temps je suis encore monté sous-boss. Pendant plus d'un an, jusqu'en 2009, j'ai imposé des directives strictes à plus de 150 membres officiels. J'étais un vrai tyran, je n'avais aucun scrupule. Je virais facilement et recrutais difficilement et cela a payé puisqu'au fil du temps les membres loyaux se faisaient plus nombreux. Les Bloods Pirus sont ensuite montés jusqu'à la 36ème place dans le top 100 des organisations criminelles du RPG d'Habbo Hotel.  

YEAR 2009 : Après la fermeture des Bloods Pirus au cours de l'année, qui était l'un des meilleurs gangs de l'Hôtel Habbo et le seul véritable gang Bloods, tout le monde attendait qu'un nouveau gang Bloods digne de l'ancien fasse surface. Beaucoup d'anciens membres essayaient chacun à sa façon de créer quelque chose mais rien n'y faisait. Personne n'avait le profil pour ce rôle alors la plupart échouaient ou manquaient simplement de crédibilité.
Durant ce laps de temps, je crée le clan du Hall Principal, lieu public faisant office du cœur de Habbo Hotel et d'un lieu de prédilection des gangs. Plus de 300 membres rejoignent mon clan.
A la fin de cette année, les forums de forumactif commencent à prendre une place importante dans le RPG Gang. Etant donné qu'à ce moment précis je n'ai plus de clan, je ne prête pas attention à la création d'un forum pour les Bloods.

YEAR 2010 : 2010 est une véritable ascension pour moi. Je suis sous le pseudo Kidzy jusqu'au ban du compte pour arnaques et insultes et je fini avec le compte Krazy acheté à un joueur quelques mois plus tard. Un flux constant de clans Bloods se créent un peu partout mais n'en valent pas moins sans un bon meneur et quelques joueurs fidèles. Ma réputation n'était plus à faire, j'étais un chef loyal et réputé chez les Bloods du RPG, incorruptible et déterminé. J'ai d'abord contacté tous les anciens et fidèles Bloods ainsi que les chefs actuels qui avaient du mal avec leurs clans Bloods, et ensemble nous nous sommes réunis. J'ai pris la parole devant cette bonne trentaine de chefs. A la fin de cette réunion, ces chefs deviennent mes membres et dans un commun accord nous décidons de créer un gang Bloods suprême, un gang qui les dirige tous.

Au courant du mois de Janvier, Bloods Gang est créé. A la suite de ça j'obtiens précisément et très exactement les pouvoirs dans 27 clans Bloods (avoir les pouvoirs = gestion des effectifs et des QG) dont le total des membres s'élèvent approximativement à 8000 membres. A cette époque, les Bloods sont les plus nombreux tous RPG confondus. C'est énorme. Bloods Gang est devenu en quelques semaines le plus grand et le plus puissant gang Bloods du jeu.
Durant les premiers mois nous mettons à mort des organisations solides aussi bien mafias, gangs que polices. Je prends le projet également de construire un ghetto Bloods gigantesque. Il deviendra plus tard le plus grand ghetto du jeu pour 720 cases d'environ 1200 mobis. J'ai ensuite inauguré la Bz Attitude, un langage propre aux Bloods composé de lois et règles sur Habbo. J'ai intégré ma dose personnelle en remplaçant tous les C par des K. Plus le temps passait et plus je prenais de l'influence, plus aucun clans Bloods ne pouvaient se créer sans mon accord. J'avais de nombreux plagiats et usurpations d'identités, c'était l'apocalypse.
A ce moment-là, je suis entré dans un clan privé très connu du RPG: Gangsta Connu. Puis j'ai intégré le panthéon gangster en étant cité avec le nom de mon gang. Bloods Gang était très puissant car il dirigeait aussi pleins de gangs Bloods, je pouvais en détruire un dès que je voulais et virer tous les membres d'un seul coup. J'étais très respecté et avec du recul aujourd'hui, je pense que je l'étais beaucoup trop.
Le forum des Bloods a été créé en cette fin d'année, il ressemblait à rien au début, il était exclusif au gang Habbo, il n'y avait pas de communauté comme aujourd'hui. C'est une sacrée évolution quand on le regarde dans son état actuel.

YEAR 2011 : 6 ans que je suis sur Habbo Hotel et la mentalité m'agaçait avec le temps et la maturité que je prenais. Je commençais à avoir ces discours nostalgiques où on trouve que c'est mieux avant et on fini par raconter les récits des anciennes générations. Avec l'expérience, je savais que le RPG sur Habbo s'éteignait lentement. J'ai alors décidé plusieurs mois à l'avance que j'allais fermé les Bloods sur Habbo Hotel mais je voulais partir de la meilleure façon possible en réalisant le coup du siècle. J'ai créé un compte Habbo et je me suis fais passé pour un ancien membre de la Crip Family de 2007. J'ai rejoins les Crips, j'ai été actif en infiltrant leurs nombreux clans et j'ai décroché les pouvoirs après plusieurs semaines, j'ai aussi été dans les ghettos Crips où j'ai réussi également à avoir l'accès des QG. Et cerise sur le gâteau, je suis même devenu admin sur un de leur meilleur forum. Pour récapituler mon rôle, je suis finalement devenu le chef des Crips sur cette usurpation de compte. Assez hilarant !
Dans la nuit du 17 Septembre 2011, après 5 heures à tout détruire, je mets à mort les Crips en détruisant 12 clans de 900 membres, 8 ghettos, un riche QG et un forum de 2500 membres. Cette nuit-là a été le plus gros saccage de l'histoire du RPG Gang (voir le saccage: Crips Gang [G])
En novembre 2011, je réalise ma dernière tuerie en saccageant les apparts et clans de la Midwood Family, l'un des derniers gangs du jeu (voir le saccage: Midwood Family [G]).
En Septembre 2011, je ferme les Bloods sur Habbo et met fin à mon ascension dans le RPG Gang du jeu (voir l'histoire Bloods Gang et mon départ de Habbo). L'existence des Bloods sur Habbo s'éteignit en quelques semaines. J'entendais souvent parler des serveurs RP sur GTA SA-MP alors j'ai tenté l'expérience et déménagé avec de nombreux joueurs. J'ai intégré le serveur roleplay CeMondeLeVotre en Novembre 2011 sur GTA San Andreas Multiplayer, réputé comme étant le premier serveur francophone.

YEAR 2012 : J'arrive fraîchement sur le serveur CMLV avec la création d'un personnage du nom de Kylan Kayzer (voir le background: American Gangster). J'avais évidemment le projet de créer une faction Bloods mais je voulais d'abord m'intégrer dans la communauté et même si la plupart des joueurs savaient qui j'étais et d'où je venais, il était temps de changer d'étiquette.
Si vous n'avez aucunes connaissances dans le RPG sur GTA et que vous continuez à lire, veuillez consulter le guide du RPG pour comprendre les termes employés dans certains paragraphes.
J'ai commencé à jouer mon personnage à 10 ans dans le quartier de Idlewood et à cette époque j'étais le dealer IC de deux projets de gang et je m'approvisionnais grâce à un membre de la faction M-S 13 à Los Flores. En discutant avec un joueur que je connaissais OOC, il m'apprend qu'il y a une faction Bloods dans le quartier de Jefferson. Je réfléchis quelques jours et me lance finalement dans une approche auprès de la faction Rollin Bloodz Nation.
J'intègre leurs rangs au courant du mois de Janvier et rejoint l'un des crews du gang, Queen Street. Parallèlement, je suis recruté dans le staff de CMLV en tant que modérateur et aide à la gestion des factions illégales. Durant trois mois dans la faction, deux chefs se font CK un par un à la tête du crew et j'étais déjà devenu R3 entre temps, donc j'étais logiquement le suivant à prendre la place des deux chefs précédemment morts. Par manque de chance ou de choix, je ne suis pas désigné pour être le chef de Queen Street. Je réfléchis à une autre méthode, comme tuer le nouveau chef mais non, je décide de faire encore mieux que ça.
Début Mai 2012, je pars prendre une parcelle de territoire dans un quartier voisin, Glen Park, et y créer mon propre crew, initiative jamais réalisée dans la faction RBN à l'époque. Mais le pire encore dans cette initiative est que je suis parti conquérir une rue tout seul. Mon personnage avait prit soin d'entretenir les relations avec les gangs voisins donc j'étais déjà respecté ailleurs que sur mon territoire initial.
Je recrute moi-même un nouveau membre dans la faction RBN et l'introduit dans mon crew, puis afin de narguer le crew de Queen Street, je nomme mon crew King Street et avec l'autorisation des dirigeants de la faction, je suis encouragé à continuer et j'atteins le rang 4. Avec le temps, je récolte non seulement les membres de mon ancien crew mais aussi quelques membres de tous les autres crews de la faction et ce serait mentir si je disais que Habbo n'y était pas pour quelque chose car il y avait pas mal d'anciens qui attendaient que je dirige un mouvement.
Mon personnage désormais majeur grandissait et prenait de la notoriété. Fait logique, je monte ensuite au rang 5 dans la faction en tant que co-leader et mon personnage devient un OG du gang RBN.
Mon street-gang avait prit du pouvoir en flèche, mon personnage avait la main mise sur les autres gangs de Glen Park et était le plus actif, il y avait parfois toute la faction RBN sur mon territoire. On pouvait être une bonne trentaine.

En Juin 2012, suite à un conflit interne OOC, je suis contraint de quitter la faction RBN où j'ai passé 8 mois. Désormais je connais le serveur, je suis habitué et intégré. Il est maintenant temps de faire ce qui était prévu. Je rassemble les joueurs les plus fidèles à mes côtés et je crée le projet King Street, seconde génération, dans la partie PED (Projet En Développement) de CMLV.
Nous nous installons dans le quartier de Ganton où se trouve déjà une faction Crips, non ce n'est pas un hasard. Je comptais bien déranger cette faction pour qu'on soit poussé à devenir des Bloods IG. Cela s'est parfaitement déroulé puisque nous sommes entrés dans un nombre incalculables de gang fights où nous perdions pratiquement à chaque fois mais où le plus important et le plus amusant était notre détermination à foncer les premiers dans la baston car mon personnage enseignait durement cette discipline.
Quelques semaines plus tard nous entrons finalement en guerre avec le gang Crips occupant le territoire, et nous perdons. Je perds les trois-quarts de mes membres IC et grâce à de vieilles connaissances sur Idlewood (là où mon personnage était dealer entre deux projets de gang, l'un était devenu faction entre temps), le gang local nous vient en aide et nous offre une partie de leur territoire pour nous refaire. Autant dire que j'avais évité l'improbable mais nous continuons notre route avec la protection d'une faction.
En Novembre 2012, le projet au rang de PED passe désormais au rang de PA (Projet Avancé) et prend le nom de Piru Street Family. Je développe tout mon savoir et mes connaissances dans le projet avec l'aide de mon leading et le projet s'envole assurément vers le succès. La qualité du roleplay et l'effectif grimpent rapidement, nous réalisons des scènes et des activités exclusifs sur le serveur et mettons à la mode une restriction d'approche que toutes les factions utilisent encore aujourd'hui, celle d'avoir un âge limite pour rejoindre un gang (15-16 ans) pour favoriser l'évolution et le réalisme. Lorsque l'effectif grimpe à 25 membres officiels nous entrons dans un dernier gang fight avec les Crips de Ganton, dernier car nous nous sommes liés avec le gang local d'Idlewood et nous les avons écrasés puis ils ont fermés quelques temps après (voir la vidéo du gang fight).
En Décembre 2012, Piru Street Family passe au rang de faction officielle sur le serveur CMLV et c'est le début d'une grande ascension. En guise de clin d’œil à mon ancien gang de Habbo, je renomme la faction en Bloods Pirus.

CMLV Awards 2012 a écrit:Chaque fin d'année sur CMLV a lieu les awards, ce sont des prix décernés aux joueurs par le vote des joueurs.
Voici les deux premiers awards que j'ai remporté:
- Kylan Kayzer, 3eme meilleur roleplayer gangster de l'année 2012.
- Kylan Kayzer, 3eme roleplayer qui a le plus marqué l'année 2012.

YEAR 2013 : La faction Bloods Pirus a 1 an d'ancienneté, mon personnage bientôt 2. Mon leading est toujours solide et présent. Après un certain temps de travail pour une nouvelle version de la faction, elle passe au nom de West Side Piru où j'instaure deux street-gangs internes: Tree Top Piru & Black Heart Piru, un groupe de trafiquant d'armes et un autre de trafiquant de drogues.
Le 8 Septembre 2013 est un grand moment pour la faction mais aussi un gros souvenir pour le serveur CMLV puisque je réalise le plus gros gang fight jamais vu sur un serveur roleplay francophone. Le quartier d'El Corona avait provoqué mon gang via une vidéo IC en nous fixant un rendez-vous dans les égouts de Los Santos. J'ai alors profité de la situation et de mon influence dans le jeu pour inviter tous les gangs afro-américains du serveur. J'ai dirigé le mouvement qui comptait approximativement 70 personnes. Lorsqu'on est arrivé au point de rendez-vous, nous avons explosé la petite trentaine de latino-américain. On a ensuite marché à travers la ville pour écraser les autres quartiers mexicains. C'était une vraie apocalypse, je n'ai jamais vu ça sur un serveur RP et je n'ai jamais pu le voir les années suivantes. Un souvenir énorme.

Pour cette fin d'année, voici les résultats des CMLV Awards 2013:
- La faction West Side Piru arrive en première place des meilleurs gangs du serveur avec 71 voix.
- Kylan Kayzer, meilleur roleplayer gang du serveur avec 21 voix et deuxième meilleur leader gang avec 63 voix.

GTA V sort cette année, et en ligne il est possible de créer son crew. J'ai commencé par créer un premier crew du nom de Bloods Family qui est aujourd'hui réservé aux joueurs d'Xbox (360 et ONE) dont l'effectif est au maximal, c'est-à-dire 1000 membres. Un second crew pour les joueurs PlayStation est créé, lui-aussi à 1000 membres, Bloods Gang Family. Un troisième et dernier crew voit le jour pour les joueurs PC et compte déjà plus de 400 membres, Bloods Pirus Gang. Au total, c'est plus de 2000 joueurs dans mes crews Bloods faisant parti des plus actifs et anciens de GTA V Online.

YEAR 2014 : La faction est rename une toute dernière fois pour suivre le développement en Original Hood Piru. Une mafia locale voit le jour pour diriger cette faction, The Crenshaw Mafia. La hiérarchie est entièrement refaite, les systèmes internes sont peaufinés et proprement appliqués par les membres. La faction est désormais la plus ancienne du serveur CMLV. Elle bats son record de membre en Décembre 2014 avec 43 membres officiels avec 13 OG's, un record jamais atteint auparavant dans une faction gang. Mon personnage se construit en même temps une famille dont je commence à jouer le fils quelques mois plus tard, en Novembre, sur mon second personnage, Keenan Kayzer.
Je clôture cette fin d'année 2014 avec le FBI en vue. La faction FBI du serveur s'est penché sur nos deux organistions (CM & OHP) afin de taper fort dans l'effectif. Ils ont détroussés, arrêtés, emprisonnés, condamnés à fuir plusieurs membres et OG. Les scènes sont poursuivies sur trois mois, Kylan Kayzer est arrêté par le FBI avec une saisie de tous ses biens et un séjour en prison mais finit par s'en sortir à son procès complètement acquitté d'un non-lieu. Une victoire chez le LSPD et maintenant chez le FBI.
Voici les awards CMLV de 2014 rédigés par le staff du serveur:
- [1] Original Hood Piru avec 78 votes. meilleure faction gang
Vous avez élu Original Hood Piru comme étant la meilleure faction gang de cette année 2014, notamment grâce à leur roleplay exemplaire et leur leading qui assure, à savoir Kylan Kayzer.
- [2] Kylan Kayzer avec 13 votes. meilleur roleplayer gang
Nous pouvons donc nous douter que la seconde place du meilleur roleplayer gang de l'année est attribuée à Kylan Kayzer.
- [1]Kylan Kayzer avec 45 votes. meilleur leader illégal
Sans nul doute vous pouviez vous attendre à ce résultat pour la première place de cette catégorie puisqu'il s'agit du leader OHP (meilleure faction gang, meilleur leader 1ere & 2nd place) à savoir Kylan Kayzer.
- [2] Kylan Kayzer avec 17 votes. meilleur screener
Dans la catégorie des joueurs vous faisant baver par leurs jeux éblouissants, leurs séries bluffantes ou tout simplement par le contenu de leur screenshots vous avez élu Kylan Kayzer à la deuxième place, que nous retrouvons une nouvelle fois.

YEAR 2015 : Cela fait 10 ans cette année que je trempe dans le RPG Bloods. Je continuerai sans doute puisque je n'ai aucune raison pour arrêter de jouer de temps en temps à un jeu vidéo, tout simplement. C'est comme un passe-temps et avec le temps j'ai appris à modérer mon temps de jeu et à jouer suffisamment pour maintenir mon rôle qui est énormément épaulé par toutes les personnes fidèles à mes côtés que j'ai pu rencontré durant mon parcours. Ne pas jouer pendant plusieurs mois tout en gardant sa création est un luxe alors merci à ces personnes qui sont là pour tenir tête aux merdeux et faire face aux situations.
3 ans que la faction Original Hood Piru sévit sur Idlewood et règne en maître dans le RP Gang. C'est un record pour moi de tenir une faction aussi longtemps, une faction aussi conviviale et pleine de qualités.
En cette fin d'année, la faction OHP sur SAMP passe la main à la seconde génération, dirigée enfin par mon second personnage Keenan Kayzer. Le père (Kylan Kayzer, que je joue depuis Novembre 2011) devient gangster repenti à 40 ans!
1er Décembre 2015, mon personnage Kylan Kayzer, tenu depuis 4 ans, prend fin. Son empire aussi, puisque la faction Original Hood Piru ferme ses portes, qui a désormais le record de la plus ancienne faction gang sur le RP SAMP francophone, mais lassé par un staffteam corrompu et incompétent qui s'acharnait sur moi et les membres, j'ai fini ban def pour de la pub Skype. J'ai décidé de fermer pour migrer sur un meilleur serveur roleplay (LSchronicles) où je suis admin et compte bien faire bouger la communauté SA-MP francophone. J'ai fait sauter la partie forum ainsi que le script sur CMLV, eux qui m'avait banni et pensait ne plus entendre parler de moi. Je ne dédierai pas d'autres lignes à ce serveur qui a fait son temps et qui appartient désormais au passé. Les trois ans et demi de RP dans l'OHP resteront cependant de très bons souvenirs qui m'ont apporté de nouvelles rencontres et de nouveaux membres pour une nouvelle et future faction ! Le forum s'en souvient encore avec les 173 joueurs qui se sont rués ici le 1er décembre 2015.
La faction OHP est encore élue meilleure faction de l'année sur CMLV avec 18 votes, quant à moi je ne verrai nul part mon nom qui a été retiré par les admins alors que j'étais censé apparaître dans les catégories meilleurs leaders, meilleurs roleplayers gang et meilleurs backgrounds. Mais le passé appartient au passé, direction LSC pour le futur de 2016.
http://www.bloods-gang.com/t1520-mykrazylife-kylan-kayzer-the-legendary-black-gangster-2011-2015

YEAR 2016 : Nous sommes désormais bien intégré au serveur RP LSchronicles, nous atteignons un pique de 300 joueurs quelques semaines plus tard. Ceux qui doutaient de ce serveur il y a un mois quand je les ai mit au courant ne retourneraient pas sur CMLV aujourd'hui. Pour moi cela ne faisait aucun doute que d'aller sur LSC était la solution, j'ai toujours su ce que je faisais et je ne me lance jamais au hasard dans une aventure perdue d'avance. Bref, j'ai bossé 2 mois pour préparer la future faction, établir une partie publique et privée a demandé beaucoup de temps parallèlement à mon rôle d'admin gérant des factions illégales. Je suis d'ailleurs passé admin HR à la fin du mois de Janvier.
1er Février, je lance ma faction Bounty Hunter Bloods sur LSC. Le leading est au rendez-vous puisque je démarre avec 8 leaders à mes côtés ce qui ne posera pas de problème pour la pérennité de la faction. Je lance mon personnage Kayden Bankston.
http://www.bloods-gang.com/t4176-kayden-bankston-the-black-wolf
Après une longue discussion avec les membres de mon leading, j'ai décide de fermer la faction au bout de 2 mois.
En toute honnêteté, je ne pensais pas fermer aussi vite car le leading était présent et actif mais la motivation nous quittait au fur à mesure, surtout moi. Il y a plusieurs facteurs, d'abord la faction était trop isolée par rapport aux autres, nous manquions de conflits considérables et d'interactions durables avec les autres factions en jeu donc notre RP se limitait à jouer nos personnages, des scènes que nous avions déjà fait sur un autre serveur. Ensuite, je pensais pouvoir remettre le couvercle sur LSC avec une faction Bloods mais je me suis fais surprendre puisque j'ai juste eu l'impression de recommencer un jeu et refaire la même chose, les mêmes scènes dans les mêmes décors et une évolution de perso sans surprises. On reste sur SA-MP après tout, peu importe le serveur.
J'ai pris du recul sur la situation et j'en ai fais le bilan: mon ancienne faction et mon ancien personnage tenus pendant 4 ans m'ont fait réaliser que j'avais finalement fait le tour du RP gang sur SAMP et que je ne referai très certainement plus de faction sur cette plateforme. On peut dire que je tourne la page une bonne fois pour toute après toutes ces années. Je prends alors une pause dans le roleplay gang et il faudra le temps nécessaire pour trouver un autre jeu multi sur lequel je puisse fonder un gang Bloods, dans de nouveaux décors, de nouvelles possibilités. Dans tous les cas, j'ai fini mes années sur SAMP en beauté avec LSC pour y avoir aussi contribué en tant qu'administrateur de haut rang.
http://lschronicles.net/forums/viewtopic.php?id=10196&p=1

YEAR 2017 :

Dernière édition par Krazy le Sam 4 Fév 2017 - 3:32, édité 37 fois

Krazy
Supreme Leader

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par Lok le Lun 10 Sep 2012 - 18:02

Très beau parcours mon pote, respect.

C'est bien de voir une personne autant impliquée là-dedans, j'imagine pas la suite pour le PED, ça va donner.

Lok
Leader

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par Diamond le Lun 10 Sep 2012 - 19:50

Oh, ça fait deux ans déjà qu'on se connait! Le temps passe vite.

Diamond
Top Player

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par Krazy le Lun 10 Sep 2012 - 19:54

Et oui!

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par First le Lun 10 Sep 2012 - 20:23

Moi j'ai oublié, mais si j'me souviens bien de la première fois, c'était fin juillet 2011 qu'on s'est rencontré sur habbo. ^^

First
Top Dawg

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par Lok le Lun 10 Sep 2012 - 23:20

Puissant l'histoire!

Lok
Leader

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par 2SK le Lun 10 Sep 2012 - 23:36

Lourd, j'valide mon pote !

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par Krazy le Lun 10 Sep 2012 - 23:51

Merci les gars.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par Ricardo_Albanez le Mer 26 Sep 2012 - 21:52

super fou le parcours et sa continu gg mec. Ric'

Ricardo_Albanez
New Player

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par B'shot le Mer 26 Sep 2012 - 21:54

Krazy il est fou des bloods mais c l'meilleur les gars !! Razz

Negro nous ont a des armes à feu , si tu veut faire la guerre fait la queu.

B'shot
Top Dawg

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par 2SK le Jeu 27 Sep 2012 - 19:16

C'est pour ça qu'on est la mdr

Dernière édition par Kaydee le Ven 25 Jan 2013 - 18:12, édité 1 fois

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par Krazy le Jeu 27 Sep 2012 - 20:28

Furious dis-moi quand on s'est connu sur habbo à BG ?

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par Furious le Jeu 27 Sep 2012 - 21:39

@Krazy a écrit:Furious dis-moi quand on s'est connu sur habbo à BG ?
Juin 2009 moi Krazy

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: The One Blood Krazy StoryMessage par Krazy le Sam 20 Oct 2012 - 5:59

MAJ.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant