[SKIN] Modélisation de votre personnage

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Kill'Z le Dim 4 Mai 2014 - 18:03

partage

Kill'Z
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Denis27 le Dim 4 Mai 2014 - 18:50

Quelques ajouts d'accessoires à faire encore et je le partage.

Denis27
New Player

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Galak le Mer 7 Mai 2014 - 19:34

@ThugZ a écrit:

Quelqu'un aurait un lien please de celui-ci ?

Galak
New Player

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Mack187 le Dim 11 Mai 2014 - 13:42

Crédits :
Mando
DaFe
???

Une requête que m'a faite Mando, simple mais efficace, et parfait pour un OTMs/King

Mack187
Leader

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par OG'DEEBO le Dim 11 Mai 2014 - 22:57

Perso j'suis pas fan, l'UVW du pantalon (a l'avant) a ete fait a la vas-vite on dirait, de meme pour la snap. C'est mon avis personnel, j'ai vu de meilleurs travaux d'sa part.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Mack187 le Dim 11 Mai 2014 - 23:18

J'en sais rien j'y connais rien au modding, personnellement il me va pour le moment, puis il me l'a pas fait payé donc c'est cool.

Mack187
Leader

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Denis27 le Mar 13 Mai 2014 - 0:11

Vraiment sympas le skin à Mando, il fait du bon boulot je trouve, c'est skin son propre.

Denis27
New Player

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Brendon Powell le Sam 17 Mai 2014 - 19:12

Pas mal denis ! Ta un lien?

Brendon Powell
New Player

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Invité le Mar 20 Mai 2014 - 13:19

J'rp avec lui POUR L'INSTANT. 

http://gyazo.com/dcbe263ceacd05f01b00848a47cc4455

Invité
Invité

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Jaja le Sam 18 Oct 2014 - 19:24

Jaja
New Player

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Little Jacobsen le Dim 7 Déc 2014 - 17:36

Pour les flemmards, personne ne connait un bon pack de skins, avec tous de fait ?

Little Jacobsen
Active Player

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Swizzy le Mar 6 Jan 2015 - 22:20

Je relance le topic avec mon skin personnel (très basique), je ne joue qu'avec du low poly pour rester dans l'univers.

(le bandana est en accessoire)

Download : https://www.sendspace.com/file/zrvs8b

Swizzy
Top Dawg

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Invité le Jeu 15 Jan 2015 - 21:57

Mon skin perso, crée y'a dix minutes.

Invité
Invité

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Burtz le Dim 8 Fév 2015 - 23:28

Je change souvent de skin du à mon rp rap.

Burtz
New Player

Re: [SKIN] Modélisation de votre personnageMessage par Selena le Mer 18 Fév 2015 - 13:51

Voici la charmante Selena rendu in game: 

_____________________________________________________________________________________

Selena
New Player

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut