Partagez
B-Wash
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

Re: SUPPORT OFFICIEL

le Mer 1 Oct 2014 - 11:19
Après le départ de Jaz', l'arrêt des SG dans les rues d'Idlewood, l'approche de mon personnage tombe un peu à l'eau... Jaz' étant le "mentor" de Doc'L et gérant du NHP, c'était le seul à avoir vraiment vu l'évolution de mon personnage, son suivi. Les deux n'étant plus de ce monde, je me demandais si il allait falloir que je fasse encore 4 semaines d'approche auprès des autres membres Piru. J'espère, pas, auquel cas je serais découragé x)

DYS
DYS
Leader
Leader

le Mer 1 Oct 2014 - 12:08
Si tu joues pour le /finvite, autant te le dire directement : tu peux déjà renoncer.

Si tu joues chez nous pour RP, ça passera forcément plus vite.
B-Wash
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 1 Oct 2014 - 18:35
Non pas du tout, c'est juste que c'est frustrant même d'un point de vue RP. IC c'est un but d'entrer dans la famille, de faire partie du gang. Compte tenu de ce que j'ai dit précédemment, je me posais juste la question :p

bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 1 Oct 2014 - 18:42
Ca dépend du stade de ton perso... au début tu veux p'têt pas être Pirus, par peur de mourrir, mais evidemment en voyant toute cette thune autour de toi ça donnera envie à ton perso, tout dépend hein.

BIRD
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mar 11 Nov 2014 - 21:59
On pourrait me dire si je joue bien mon approche,j'été absent un certains temps mais je suis de retour depuis ce week end,donc des conseils a me donner ?
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Mar 11 Nov 2014 - 23:32
Wilburn Reyes
Wilburn Reyes
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 2 Jan 2015 - 3:54
Bonjour / Bonsoir a tous,

Alors, ayant beaucoup de fois RP en votre compagnie, je sait déjà comment vous fonctionner, mais j'aurait quelque question vis a vis du RP féminin, donc ayant pour but de venir RP féminin, je voulait savoir quelque truc pour bien commencer se RP. 

1) Si je joue RP féminin un peu garçon manquer, mais jeune, esque cela peut se retourner contre moi si j'agace un peu le monde autour ?

2) Si j'ai une attitude de garçon alors que je suis une fille, vous me conseiller tout bonnement de jouer un Rp masculin ?

3) Je ne sait pas comment bien commencer se genre de RP fille rebelle au attitude de grand garçon .. Quelqu'un peu m'eclairait un p'tit peu ?

Se sont mes 3 questions qui me cojitée un petit peu. Alors si quelqu'un est disponnible et assez patient pour bien m'expliquer un peu tous sa. Qu'il reponde ici. 

Bonne soirée et Bonne année Smile

Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Ven 2 Jan 2015 - 4:04
1) Si je joue RP féminin un peu garçon manquer, mais jeune, esque cela peut se retourner contre moi si j'agace un peu le monde autour ?

Pas du tout, je ne vois pas pourquoi ça se retournerait contre toi. Il faut aussi voir le déroulement IC.

2) Si j'ai une attitude de garçon alors que je suis une fille, vous me conseiller tout bonnement de jouer un Rp masculin ?

Encore une fois pas du tout, c'est ton choix.

3) Je ne sait pas comment bien commencer se genre de RP fille rebelle au attitude de grand garçon .. Quelqu'un peu m'eclairait un p'tit peu ?

Pour moi, je te conseil de jouer des mimiques assez vulgaire genre : te gratter le nez, avoir un vocabulaire le plus familier possible, cracher au sol, gratter sans gêne tes parties intime, pisser dehors, te la pété un peu. Enfin, tu as pleins de choix, fait le contraire d'une fille fille quoi. Essayes donc de jouer où ton personnage fais des trucs qu'un mec ferait : Vouloir travailler comme stagiaire dans un garage, être passionnée de voiture-mécanique, faire de la "bricole", s’intéresser aux jeux vidéo style guerre/football/basket, il y a pleins de choses ! Smile

En espérant t'avoir un peu aidé,

Bonne soirée et bonne année à toi aussi.

Wilburn Reyes
Wilburn Reyes
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 2 Jan 2015 - 4:13
Tu ma pas un peu aider, mais beaucoup Smile Je te remercie en tout cas. Smile

Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg