[PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Ven 31 Aoû 2012 - 18:24

Sujet déplacé section Thugz.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par 2SK le Ven 31 Aoû 2012 - 18:47

On encourage diamond, son bg représente 2% du thread allez on applaudit bien fort ! Smile

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Sam'S le Ven 31 Aoû 2012 - 19:14

Super bien présenter !

Sam'S
New Player

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Kill'Z le Lun 3 Sep 2012 - 0:23

Je suis toujours en hésitation à vous rejoindre sérieusement, je suis en stage chez les flics de Rodeos, mais le rp Gangsta me manque déjà. Certaines me connaisse sous mon blase Kill'Z, comme Kaydee, il me connait lui. Bon, je vais essayer de réfléchir au plus vite Smile.

Kill'Z
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par First le Lun 3 Sep 2012 - 0:24

Ouais, Browler! J'espère te voir bientôt!

First
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Lun 3 Sep 2012 - 0:27

Je vois qui tu es Kill'Z, de vue. En tout cas, prend ton temps, le roleplay actuel du PED est simplement en développement, y'a énormément de projets uniques à venir tout au long de notre parcours, on y va doucement mais sûrement.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Kill'Z le Lun 3 Sep 2012 - 0:36

Putain, tous le monde me connait quoi, j'étais ci célèbre? Non, je rigole. Pour le moment, je suis ban pour un BUG et il ne m'ont toujours pas unban alors que le panel est -ON-, donc j'attends, j'suis prêt à abandonner mon stage pour venir rp chez vous car je connais du monde, j'hésite même à rename en Tyler Browler tiens, comme ça j'connais Kaydee et les autres. Sachant, que quand j'étais Leader Queensbridge South, Clarence m'avais pas CK, donc mon personnage est toujours là. Dès que je suis unban, je pense venir.

Kill'Z
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par First le Lun 3 Sep 2012 - 0:43

Je te connais car Ryder Weliston à porter ton nom moi! x)

First
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Kill'Z le Lun 3 Sep 2012 - 0:47

Tu es Ryder Weliston? x)

Kill'Z
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Lun 3 Sep 2012 - 0:48

Non, il était de VMM, et moi aussi d'ailleurs à l'époque quand Ryder était simple mécano.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Kill'Z le Lun 3 Sep 2012 - 0:53

Ah ouais ok. Finnalement, j'hésite carrément à faire un rp meuf x), la soeur de Kill'Z.

Rita_Browler, pas mal nan?

Kill'Z
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par First le Lun 3 Sep 2012 - 0:58

Comme tu veux, sois original surtout! Wink

First
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Kill'Z le Lun 3 Sep 2012 - 1:04

L'originalité, ça m'connais hein Smile

Sinon, je sais pas, là je suis vraiment en hésitation. En Tyler Browler, j'ai une bonne réputation, j'ai tuer le leader IBPN, j'ai tuer le Vice Président Outrider, j'ai tuer le leader skinheads. Voilà quoi XD. Nan sérieux, je sais pas, des avis conseils sur Tyler Browler, ou Rita.. ? S'il vous plaît ! XD !

Kill'Z
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Diamond le Lun 3 Sep 2012 - 1:13

IG t'es connu donc?

Diamond
Top Player

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Kill'Z le Lun 3 Sep 2012 - 1:14

Donc?

Kill'Z
Top Dawg

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut