[PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Dim 26 Aoû 2012 - 17:02

Il manque quoi alors? Précise.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par 2SK le Dim 26 Aoû 2012 - 19:04

Ça, c'est du lourd

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Dim 26 Aoû 2012 - 19:32

Commentaire qui fait plaisir.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par B'shot le Dim 26 Aoû 2012 - 20:56

c'est bien mais il manque des truc du genre , le quartier ou vous aller trainé avec images etc... , il manque la liste des membres il faut donné une idée de l'empleur du projet au staff .. , le système de deale , pleins de choses comme ça , je dit vous car je peut malheuresement pas etre du projet , sans vous mentir j'aurais bien voulus participé au projet mais voila , cette enfoiré de Ruud n'a pas de coeur.

Negro nous ont a des armes à feu , si tu veut faire la guerre fait la queu.

B'shot
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par First le Dim 26 Aoû 2012 - 21:05

Le système de deal -> IC, non dévoilé, sa vaut mieux j'pense.

First
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Dim 26 Aoû 2012 - 21:08

B'shot a écrit:c'est bien mais il manque des truc du genre , le quartier ou vous aller trainé avec images etc... , il manque la liste des membres il faut donné une idée de l'empleur du projet au staff .. , le système de deale , pleins de choses comme ça , je dit vous car je peut malheuresement pas etre du projet , sans vous mentir j'aurais bien voulus participé au projet mais voila , cette enfoiré de Ruud n'a pas de coeur.

Seul le nom du quartier est mit en tant que localisation, ça suffit amplement.
Liste des membres = ça viendra au passage PA
L'idée de l'ampleur du projet? Tout est déjà écrit, t'as pas lu.
Système de deal? Jamais je l'écrierai OOC sur le sujet, et encore moins mes projets/idées, j'en parle mais j'explique pas.

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Lun 27 Aoû 2012 - 21:21

MAJ texte et mise en forme de la partie RECRUTEMENT.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par First le Mar 28 Aoû 2012 - 15:04

J'ai lu la MàJ, franchement sa reste frappant aux yeux, on accroche quand on lit, super.
Par contre :
http://gtasamp.meilleurforum.com/t155510-liste-des-projets-gangs-12-mafias-7-legal-3
Fermé ...

First
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Mar 28 Aoû 2012 - 20:33

C'est moi qui est édité pour les PED, j'ai enlevé la phrase qui disait qu'il y avait assez de PED, j'avais zappé.
Merci pour le commentaire.

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par First le Mar 28 Aoû 2012 - 20:47

Okay. Wink

First
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par LB le Jeu 30 Aoû 2012 - 0:11

Neutral

LB
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:58

Pour Diamond et Kaydee: Allez sur le PED (1ere page), vous verrez une rubrique "Faction Heads" avec mon background abrégé, vous prendrez exemple sur le mien pour le votre.
Vous pouvez prendre votre temps, j'éditerai même si je dois poster le sujet.
Oubliez pas le mugshot et faites un contour black via Photoshop de taille "1" sur votre photo-mugshot, comme la mienne.

Merci.

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Diamond le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:01

J'pense mettre mon blaze sur le mugshot, j'ai pas envie qu'on m'le prenne.

Diamond
Top Player

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Jeu 30 Aoû 2012 - 22:45

Sauf que ça le fait pas, c'est IC.
Si on te le prend, tu pourra toujours prévenir la personne ou je le ferai, mais j'ai jamais vu des personnes prendre un mugshot d'un thread...

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Furious le Ven 31 Aoû 2012 - 15:09

Sa prend forme ! J'sens que le début est proche Very Happy

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut