[PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Mar 31 Juil 2012 - 21:49

Nom du PED: King Street.
Origine: Pluri-ethnique.
Création: 1 Août 2012.
Passage en Projet Avancé: /
Passage en Faction Gang: /
Faction scriptée: /
Faction sur le forum: /

Forum externe officiel: King Street
Screens/Videos: [PED] King Street - Part I

L'histoire de King Street remonte à plusieurs années, la rue porte ce nom en hommage aux premiers Bloods, ceux qu'on distinguaient par une étoile ou une couronne en guise de tatouage. Mais ce n'était pas qu'un simple nom de rue, c'était bien plus que ça, c'était le plus grand crew des Bloods Pirus à Ganton, gang fondateur des Bloods depuis 1970. Le crew était dirigé par Krazy au début des années 2005, c'est son caractère, sa détermination, son imprévisibilité et ses agissements de gangster imposant qui ont fait de lui un ancien haut placé du gang des Pirus. Craint et respecté, aimé ou détesté, aujourd'hui... Krazy n'a pas changé.
L'histoire révèle une personne tout aussi charismatique portant le surnom de Kaydee, gangsta impulsif et rappeur par le vécu, il a su se faire une place importante dans les Bloods Pirus avec la personne qu'il considérait comme frère; Kow, gansgsta de respect qui connait les valeurs d'un gang.
Accompagné par le passé de la fidèle Diamond, femme gangsta au caractère difficile et un sang-froid hors-norme, amie d'enfance de Krazy, a elle-aussi dirigée King Street en étant membre du gang des Pirus. Son petit frère, Hustla, était la représentation d'une personne de confiance et de sage, qui réfléchit et qui connait le respect.
Il faut aussi parler de 2 exemples de la fidélité dans un gang: First et Furious, eux aussi membres du crew KS. Des gangstas loyaux qui donneraient tout pour rester dans une famille. Où le respect est plus important que l'argent.
Ces anciens Bloodz ont apportés tout ce qu'un gang rêvait d'avoir: soirées, business d'armes et de drogues, gestion de commerces et d'activités légales ainsi qu'un grand nombre de recrues. King Street était devenu l'emblème du gang et Krazy, gangster connu et respecté de Ganton.

Les temps changent mais en prison le temps s'arrête et continu à l'extérieur. Krazy avait prit 4 ans de prison pour une histoire de drogue. À sa sortie, il avait déjà quitté son gang involontairement à cause des années perdues. Pendant son incarcération, le rap était le remède à sa solitude, c'est une fois dehors qu'il se rendait souvent dans les clubs de Los Santos pour essayer de gagner sa vie, et c'est pendant l'une de ces soirées qu'il aperçu des membres de son ancien gang, dont Kaydee, Diamond, Kow, Furious, First, Hustla, et bien d'autres encore... Les Bloods Pirus avaient disparu et les Crips s'étaient imposés sur Ganton. Certains étaient seuls, certains étaient partis et d'autres n'osaient plus pointer leurs nez dans le quartier... Avec quelques fidèles, Krazy était décidé à rendre un hommage et monter la couronne de King Street sur Ganton pour fonder un gang puissant...

"Quelques fois, je regarde l'océan puis j'me dis qu'la vie est longue... En r'gardant l'ciel, j'me dis qu'l'espoir est grand et quand j'regarde ma vie j'oublie jamais qui j'suis... Jamais j'oublie que j'suis un gangster." K.
[/color]

Kylan Kayzer alias K, The Krazy King ou plus couramment Krazy, est né le 8 Mai 1990 à New York, Harlem.
Son surnom vient de sa maladie, l'hyperactivité, lui donnant des crises de nerf, des impulsivités et des actes imprévisibles depuis l'âge de 8 ans, le dur vécu sans doute ou le déménagement de sa mère à Los Santos sur Idlewood... Là où Krazy est rapidement devenu dealer de quartier, fournissant les petits jeunes de son âge des alentours. A 10 ans seulement, il se fait jeter dehors par sa mère à cause de divers problèmes familiaux, Krazy n'aura que simple choix d'aller squatter chez un ami à Ganton, de l'autre côté des rails. Il rejoignit pour la première fois un gang; Les Bloods Pirus, où il est resté pendant 8 ans. A ses 18 ans, il était déjà devenu l'une des têtes les plus importantes du gang et de Ganton. Après quelques mois, il vécu sa première expérience en prison pour trafique de drogue, lui coûtant plus d'argent que de temps. Peu après sa sortie, des rumeurs comme quoi Krazy serait à la tête d'une bande aux alentours de Ganton...

[/color]

Caine Lawson dit Kaydee dans la rue, né à County General Hospital dans le quartier de Jefferson, il a grandit dans un univers qui opposait les modestes moyens de ses grands parents, à Ganton. Après la mort de son père et l'argent qui s'offrait à lui dans la rue. très jeune, Caine fit un choix qui changerait radicalement ses perspectives d'avenir et sa stabilité mentale. En d'autre terme, il avait fait le choix d'être de ceux qui travailleraient en tant que guetteur et dealer par la suite. Au fil du temps il grimpait les échelons et aurait rejoint le gang Bloods Pirus à ses 19 ans avec son ami qu'il a toujours considéré comme un frère Koby "Kow" Wayne. Il passera plusieurs année dans la prison fédérale à haute sécurité de Los Santos où il y aurait été transformé.
Après ce séjour de plusieurs anées en prison, il perça dans le rap et du affronter la disparition de son cousin Casey "Deam" Jamison, victime d'une balle d'un agent fédéral dans la tête. Cette homme est du genre extrêmement violent et peu de personne peuvent le comprendre réellement, des rumeurs raconte qu'il préparerait quelque chose avec d'anciens membres de son gang.

[/color]

Teyana Kingsley aka Diamond est née le 25 août 1992 à Harlem (New-York).
Elle a grandit aux côtés de Krazy, son ami d’enfance ainsi que de Hustla, son petit frère.
Après l’abandon de son père et la mort de sa mère, Diamond n’a pas d’autres choix que de vivre dans les ghettos de Los Santos, c’est d’ailleurs ce qui a forgé son caractère.
Elle aurait rejoint les Bloods Pirus à quinze ans et aurait gravi les échelons jusqu’à devenir un membre de confiance, mais, après quelques évènements non révélés au sein du gang, Diamond ne donne plus aucun signe de vie dans les quartiers de Ganton, personne ne sait ce qu'elle est devenue.
Des rumeurs circuleraient à son propos, comme quoi elle ferait son retour aux alentours de King Street.
[/color]

Je vais expliquer ici mes différents projets et objectifs, ainsi que mes connaissances et mon expérience afin d'améliorer, de pousser en profondeur le roleplay gangster de ce serveur.
Ce gang sera et deviendra une faction Blood d'origine Afro-américaine, accompagnée de certaines ethnies telles que les Caucasiens (blancs), les Hispaniques et les Asiatiques. Le projet est donc un projet pluri-ethnique limité. Je sais qu'il y a déjà un gang Blood présent sur le serveur et qu'il fallait de l'originalité, mais mon originalité, c'est mes connaissances et mon expérience du RP Blood.

Objectif principal
Mon objectif principal est d'accentuer le RP Blood, de le pousser et d'enseigner ses rites, ses codes, ses signes, ses cultures, ses religions, ses évènements, ses cérémonies, digne de la vraie vie, son savoir-être et son savoir-vivre. Je compte cassé l'image du RP gang caricaturé et y donner une nouvelle immersion, en plus de découvrir de ce qu'est VRAIMENT le roleplay d'un gangster Blood, de A à Z.

Projets
- Jouer la guerre Bloods-Crips de manière réaliste et amusante des deux côtés.
- Créer un label de rap, clips & radio, etc...
- Inauguration de nouvelles activités gangs.
- Recrutement unique digne des Bloods, du jamais vu.
- Mettre en place un système de dealers/watchers avec une organisation structurée du business.
- Crée un système d'association de jeunes sur Ganton (dirigé en PNJ pour les débuts).
- Hiérarchies uniques des Bloods de la West Coast (rangs, grades et rôles).
- Système de shoe tossing & crackhouses.
- Adoption du RP macs et prostitués.
- Apprentissage approfondi du langage Blood.  
- Initiations uniques, hors du commun des autres gangs.
- Système pour les morts de membre, célébrations, hommages, cérémonies cultes!
- Nouveau système d'organisation de brawl plus discret, plus pimenté, plus réfléchi.
- Code des PIRU, lois des Bloods (entièrement à savoir IC).
- Mise en place de relations avec la LSPD, discussions/informations mutuelles.
- Religion très impliquée et pratiquée dans la faction, façon Blood.

Il y a énormément de projets, un membre qui viendra en ressortira toujours avec quelque chose qu'il n'aura jamais vécu. Je possède donc une bonne expérience du leading, je suis plutôt "leader-déterminé" si je devais me décrire un profil mais je préfère agir qu'en dire trop.

Expérience
Concernant mes connaissances et mon expérience. Je suis un grand fan et un pratiquant par la même occasion de la culture Blood américaine depuis plus de 10 ans exactement, j'ai 7 ans de RP Blood derrière moi sur les différents RPG où j'ai pu aller en tant que créateur/fondateur. J'ai dirigé beaucoup de gangs Bloods et de sous-gangs liés au mien, formé et recruté des tonnes de personnes à la culture Blood pendant de nombreuses années, je connais ce roleplay par coeur, je compte bien mettre en place des systèmes d'organisations, des projets et activités digne des Bloods de la vraie vie. Pour moi ce PED n'est qu'un entraînement avant de passer faction, je ne lâche jamais et je peux déjà vous assurer que je compte bien tenir très longtemps, pour moi, ce n'est qu'une habitude, une simple routine.
Sur le serveur, j'ai directement rejoins les RBN (même si j'ai mis 2 mois pour me décider à faire le figurant) où j'ai été bras-droit de crew (Queen Street, remerciements à Slay, Tag et Trey), puis j'ai crée mon propre crew par la suite (King Street, grand remerciement à Honey, elle-aussi fondatrice) jusqu'à la place de HR où j'ai eu l'honneur d'aller (grand remerciement à Kayn). J'ai beaucoup inauguré/refondé/amélioré et mis des projets en place dans cette faction, comme les grades et les rangs, le système de thugs/habitants (Jefferson Family), etc... Cela faisait 4 ans que je n'avais pas été sous-chef ou simple membre d'un gang Bloods, voici pourquoi je me lance dans mon habitude préférée, on dit souvent que certains veulent juste être leader, moi c'est mon cas parce que je suis fait pour ça. Je possède déjà mon petit groupe de personnes fiables et fidèles avec une certaine expérience acquise qui m'ont suivi depuis de nombreuses années, mes premiers remerciements sont prioritairement pour ces personnes-là et secondairement pour toutes celles qui auront le plaisir de nous rejoindre dans l'aventure.
[/color]

Personnage
Si vous souhaitez nous rejoindre, il va falloir incarner un personnage de type afro-américain, un blanc (caucasien), un hispanique ou un asiatique, je ne veux aucune autre origine. Le recrutement peut se faire à partir de 7-8 ans. Je vous recommande d'avoir ou de prévoir votre background, ça aide à la stabilité de votre personnage, à réfléchir à ses défauts/qualités, ses réactions, ses loisirs, ses envies, son vécu, sa façon de vivre. Je vous demanderai aussi de choisir un mugshot ainsi qu'un Prenom Nom réaliste et original.
La connaissance et le développement de votre personnage sont les objectifs premiers lorsque vous tenterez de faire votre approche et lorsque vous vivrez officiellement dans le quartier. Retenez bien ça et je n'aurai jamais rien à vous reprocher.

Langage
Concernant le langage, je ne veux en aucun cas voir des phrases/mots en verlan ou en frenglish. Je tolère les mots anglais dans les phrases en français qui s'accordent bien tels que les "yo, what's up, homie" etc...
Regardez les sous-titres français des cinématiques du solo, c'est un très bon exemple.
"Yo negro, good ou quoi? Damn, j'suis fatigué, j'vais sleep" > Ce genre de phrase = JAMAIS.
Ce que j'veux voir, c'est: "Hayyo nigga, what's up? P'tain j'suis mort, j'vais m'poser"
Une phrase en anglais, une phrase en français mais pas de mélange.
J'autorise uniquement les mots anglais mélangés comme pour dire salut, au revoir, ou désigner une personne.

Style vestimentaire
Nous en venons au style vestimentaire, j'autorise uniquement le style old school: basket/hip-hop/rappeur/gangsta. Évitez d'être trop bling bling, trop swagboy. Un seul bijoux suffira amplement.
Concernant la couleur, le bleu est déconseillée (même si nous ne sommes pas un gang blood encore in game), privilégiez les couleurs noires et blanches, rien de vous empêche d'en porter d'autres comme des maillots NBA/NHL, etc... JE VEUX UN STYLE UNIQUE POUR CHAQUE PERSONNE. Évitez les /tme banales qui se ressemble tous.

Joueurs recherchés
Je recherche des joueurs motivés, dévoués et surtout déterminés, prêt à suivre une organisation définie et un recrutement stricte et difficile, des joueurs prêt à développer leur personnage avant-tout, prêt à apprendre pour enseigner, pour connaître le goût de former, de recruter et se voir endosser un rôle important et responsable. J'aimerai des joueurs avec un minimum de bases; une bonne utilisation des commandes, une connaissance du roleplay et de ses règles, ainsi qu'une bonne écriture, le recrutement pourra vous ralentir sur ses différents critères. Je tiens à préciser que je ne rigolerai jamais avec les règles OOC et IC, je veux du roleplay et du sérieux. Je donnerai peut-être une chance selon mon humeur si vous en valez vraiment la peine. Dans tous les cas, tâchez de ne pas en arriver là.

Actuellement, nous sommes qu'une simple bande d'amis soudés dans le business local illégal/légal.
Tentez tous types d'approches mais on veut de l'originalité, du concret, du crédible et du réalisme.
Nous nous occuperons principalement que du quartier et le développerons au maximum avec quelques petites activités illégales/légales. La majeur partie des projets légaux se feront pendant le temps PED/PA et chaque membres qui nous rejoindra pendant cette période et qui restera après, deviendra un futur membre important, un pilier du gang, un exemple pour les autres, un formateur, il fera parti de l'avenir de la faction.
[/color]

[table style="-moz-border-radius:1px; dashed rgb(255, 255, 255); padding: 0px;" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="20" width="100%"][tr][td]

Liste OOC des habitants officiels de King Street.

[13]

Kylan_Kayzer
Caine_Lawson
Teyana_Kingsley
Tyson_Rodgers
Deavon_Kameron
Koby_Wayne
Denzel_Standford
Trenton_Jackson
Marcus_Brown
Brandon_Brown
Neal_Preston
Wesley_Bryant
Jonas_Lozano

Dernière édition par Krazy le Mar 17 Nov 2015 - 2:31, édité 249 fois

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Sam 11 Aoû 2012 - 22:26

Hésitez pas à lâcher des avis, des commentaires.
Kaydee m'a dit que le thread n'était pas assez poignant, j'ai tout réécris et je le trouve mieux, donc même si c'est négatif, je le prends comme conseil/aide.

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Sam 11 Aoû 2012 - 22:27

CHAPTER I ET II terminés (rédaction).
Quelques modifications seront apportées..

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Furious le Sam 11 Aoû 2012 - 23:04

J'aime bien l'Histoire , sa s'annonce bien pour l'instant

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Sam 11 Aoû 2012 - 23:52

CHAPTER III en cours de rédaction.

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Diamond le Mer 15 Aoû 2012 - 23:44

J'attends qu'on parle de moi Smile

Diamond
Top Player

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par 2SK le Jeu 16 Aoû 2012 - 0:21

Mdrrr ça va arriver

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par B'shot le Jeu 16 Aoû 2012 - 0:33

et moi bordel? je suis ou hein? je suis le mec le plus important , je suis le mec qui créera "Banni Blood Family Crew".

Furious est officiellement banni du forum par Starr (garde ton sérieux sur le topic le mensonge OOC c'est sévèrement punni krkrkr Smile )

Negro nous ont a des armes à feu , si tu veut faire la guerre fait la queu.

B'shot
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Jeu 23 Aoû 2012 - 20:02

Chapitre I, II et III terminés.
Si vous voulez mettre votre dose dans les chapitres, vous citez des phrases ou des paragraphes puis vous modifiez à votre façon et j'verrai si j'remplace.

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Krazy le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:08

MAJ!

Krazy
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par First le Ven 24 Aoû 2012 - 2:27

Sa manque un peu d'image et sa fait légèrement "gros pavé".

First
Top Dawg

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Furious le Ven 24 Aoû 2012 - 3:21

Les images viendront quand le Thread sera prêt a etre posté sur le forum CMLV , prend pas Krazy pour un con.
Et c'est normal que sa fait gros pavé car tout ce qui est ecrit ici c'est l'Histoire de Krazy et le commencement du gang , Dumbass.

Furious
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Furious le Ven 24 Aoû 2012 - 3:29

Ouais l'ainé c'est le lieu

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par Diamond le Ven 24 Aoû 2012 - 12:18

J'pense qu'il faudrait pas faire trop trop long pour le thread, histoire que ça enlève pas l'envie de lire aux gens.

Diamond
Top Player

Re: [PED] King Street (REMEMBER SINCE 2012!)Message par First le Ven 24 Aoû 2012 - 12:34

Puis à mon avis, on devrait pas poster la liste des membres, et laissez aux gens nous trouver IC.

First
Top Dawg

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut