[K] Je quitte Habbo.fr

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[K] Je quitte Habbo.frMessage par K le Lun 13 Juin 2011 - 19:08

Krazy quitte Habbo.fr et Bloods Gang ferme définitivement ses portes sur Habbo.

Pourquoi tu quittes?
Je quitte kar Habbo devient de pire en pire, et le RPG ce fait bouffer par la mentalité et les kikoos et vous komme moi, savez que le RPG ce dégrade, j'ai fais mon temps komme on dit et je ne regrette pas de mes aktions faites sur Habbo.
Ce départ n'a rien à voir avek le koncierge volé, j'ai seulement pris konscience Wink il n'y a pas d'avenir pour le rpg, ni pour les mafias que pour les gangs, on se kontentent juste de survivre au RPG, pas de le jouer, c'est pour cela que j'vais aller sur GTA.

Que devienne les Bloods sur Habbo?
Pour ma part, Bloods Gang ferme et je ne tolère pas que quelqu'un reprenne le nom "Bloods Gang".
Je vais être franc, les Bloods vont kouler avec tous les gangs qui tenaient grâce à nous et devenir komme les Crips, mais ce sera komme ça pour tout le monde, un jour on quitte, un jour on rejoins un gang et on le voit fermé, tout a une fin Smile Sachez qu'un gang, faire un gang, le faire tenir, si vous en avez le projet, par expérience, je vais vous dire direkt, STOP, parce qu'en 2011, faire un bon gang, c'est que pour les anciens qui étaient là, qui konnaissent le game et par le véku, aukun ancien se permettrait de faire un gang à l'heure aktuel, kar les anciens partent au fur à mesure, j'en suis la preuve.

Pourquoi vas-tu sur GTA?
Le RPG sur GTA est beaukoup plus réaliste, mieux fait, plus sérieux et il y a beaukoup de possibilité de RP avek des aktions digne de l'irl, et je konnai déjà du monde sur GTA kar beaukoup d'anciens gangstas/mafieux de Habbo sont partis sur GTA SA MP, si vous komptez venir, y'a pas de problème Smile

Que vas devenir le forum?
Le forum sera et restera toujours Bloods. Mais il me servira principalement à ma prochaine faction (bloods) sur CMLV que je compte bien évidemment mettre en place.

Passeras-tu sur Habbo encore?
Oui, je passerai le soir pour parler un peu, du moins, de temps en temps, il sera rare que je me connecte online, mais j'irai voir vos messages sur mon livre d'or et sur le klan que j'ai fais en hommage de mon départ (lien en bas de la page), je viendrai uniquement sur Krazy donk faite gaffe aux usurpations on ne sait jamais.

Divers:
J'arrangerai le forum pour GTA, mon pseudo sur CMLV est Kylan Kayzer, j'arrangerai le forum pour les profils gta etc...
Voici le lien du clan en hommage de moi Smile

> > > > > > > >  Krazy [R.I.P]  < < < < < < < <

Dernière édition par K le Jeu 9 Fév 2017 - 18:46, édité 2 fois

K
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par nadia4444 le Mar 14 Juin 2011 - 8:31

Reviens sur nsm au plus vite,

Dernière édition par bébéchat le Jeu 16 Juin 2011 - 1:23, édité 1 fois

SURE ABO... YA PA TA MER!!!!!!!!!!!

nadia4444
Active Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par OneBoloss le Mar 14 Juin 2011 - 10:49

*LG* Même avec quelques embrouilles, je suis reconnaissant de ton texte et même du FP, tu as essayer le + possible de bouger les choses, tu peux rester fier de toi sur ce jeu.

Peace .

Je suce tout les Bloods, je représente la Red Biatch, je connais rien dans le Rpg gangsta et dans les gangs, je suis un boulet qui saccage un appartement abandonné, je saccage car je saccagerai jamais autre chose, lol je suis trop nul pour ça, alors à chaque fois que je me connecte, je re-saccage et sur les post-it je fais une blague, j'écris que l'appart est officiel donc il est officiel quoi, MDR je suis trop malin moi !

OneBoloss
New Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par B'shot le Mar 14 Juin 2011 - 12:37

Merci et d'ici 2/3ans donne nous des nouvelles de ton rap hein Wink

Negro nous ont a des armes à feu , si tu veut faire la guerre fait la queu.

B'shot
Top Dawg

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par Tx9 le Ven 17 Juin 2011 - 13:15

Je suis complétement d'accord avec toi Kid',
Je songe a arreter aussi. C'est mes examens qui me font voir clair (a).
A bientot j'espère mon ami !
Au faite, qui sait dans peut-être un mois on se recroisera dans un Multiplayer de Assassin's Creed Brotherhood on PS3 non ? :p
Kiss Kiss Kid

J'envoie une chaise dans la race de la prof et j'me casse de la classe.
Une pétasse peut rien m'apprendre si elle a même pas fait un million en cash
J'me déchire pour écrire car j'aime pas d'réfléchir
J'ai vu les coronesss' de mes ennemis rétrécir
Je suis né à Liège, et y'a d'forte chances pour que j'y crève
En galère, quand t'étudiais j'planais sur Jupiter..

Tx9
Active Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par pa2m le Ven 17 Juin 2011 - 16:25

I only validate.

pa2m
New Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par LB le Sam 18 Juin 2011 - 21:01

6 Mois de fou avec toi, bonne chance IRL !

PEACE

LB
Top Dawg

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par 2SK le Dim 19 Juin 2011 - 17:40

Pour ce qui est du projet irl, ça m'intéresse (on va pas laisser karim a l'écart hein) et pour c'qui est de habbo, bravo a tout ceux qui ont tenu même si c'est virtuel, même si ça a rien apporter a personne, on a tous apris deux trois truc, on a eu des délire même si ils étaiient virtuel et surtout, on a former une amitiées dans ce jeux. En bref, a tout ceux qui reste et a tout ceux qui quitte, a tout les bon et tout ceux qui se faisai appeler (girouette), j'ai été content d'jouer a c'jeux de ksos avec vous. Et une dedicasse a ceux qui s'couchai a 8 heure du mat' pour crier au hall "If ya blood throw it up!!!"

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par .:Hydro:. le Dim 19 Juin 2011 - 19:19

Merci Kidzy pour tout ce que tu nous a apprit. Bonne chance pour toi IRL.
Peace

Spoiler:

.:Hydro:.
Active Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par gangster55 le Lun 20 Juin 2011 - 15:53

Bonne chance irl mec ! :/

Do the hack is not a crime, I am now a competent hacker, you can not test me or defeat me.

Bloods for life.

gangster55
Active Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par Ƨuwoop le Lun 20 Juin 2011 - 18:33

Kal', Moi là Meme J'me co plus.
"(pour ceux qui habitent du côté Ouest de la France, je leur proposerai un projet irl)"
J'me sens visées quel Projet?

K2alash

The punishment is a right against the criminal himself.
If the judge was fair, perhaps the criminal would it not guilty.
Offenders are less evil than a bad judge.

Red Bandana, If u Bloods throw it up
United Bloods Nation .

RiP
Sakra.92
Brayou29

Ƨuwoop
Top Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par Ƨuwoop le Lun 20 Juin 2011 - 18:51

& Kidzy J'devrais te parlé Mssn, en privée.

K2alash

The punishment is a right against the criminal himself.
If the judge was fair, perhaps the criminal would it not guilty.
Offenders are less evil than a bad judge.

Red Bandana, If u Bloods throw it up
United Bloods Nation .

RiP
Sakra.92
Brayou29

Ƨuwoop
Top Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par Diamond le Mar 21 Juin 2011 - 15:22

Merci, pour tout c'que t'as fais, j'pense que j'te dois beaucoup d'choses, donc j'te remercie encore. C'était que des bons moments passés avec toi et malgré c'que j'ai pu dire ces derniers temps à ton propos, t'es une personne formidable. Et te connaître, ça en vaut vraiment la peine, sérieusement.
Ca m'a foutu vraiment un coup quand j'suis revenue et que j'ai su que t'étais banni def puis quand j'suis partie au Ghetto et que j'ai vu ce sigle.

Habbo ça fait bizarre, sans toi, De plus, ils ont supprimés les lieux publics donc plus de HP.
Y'a un Bloods Pirus qui va bientôt ouvrir, j'pense pas que ça sera à la hauteur de ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Enfin bon voilà, j'vais pas m'éterniser, j'tenais juste à te laisser un petit message en espérant que ça te fera plaisir. Sur ce, j'ai été contente de te connaître, j'espère que tout ira bien pour toi dans la vie réelle, prends soin de toi et merci encore.

God bless you.

Diamond
Top Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par Decoutrache le Mer 22 Juin 2011 - 12:34

Merci pour tous qtu ma appris mec et je te souhaite bonne chance IRL

Decoutrache
New Player

Re: [K] Je quitte Habbo.frMessage par K le Jeu 23 Juin 2011 - 18:54

Merci pour vos messages.
Le projet, c'est pour un clip "fait maison", j'commence dans 3 mois les musiques en studio, j'vous en ferais part.
Et Tx9, je suis tout à fait d'accord avec toi.

K
Supreme Leader

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut