INFORMATION POUR LES BLOODS [A LIRE]

Que penses-tu de l'avenir des Bloods ?

43% 43% 
[ 6 ]
43% 43% 
[ 6 ]
14% 14% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 14
INFORMATION POUR LES BLOODS [A LIRE]Message par Krazy le Sam 5 Nov 2011 - 2:29

Voilà, je dois vous mettre au kourant, pour que personne ne soit étonné ou se demande ce qu'il ce passe dans les Bloods.

Le koncierge des Bloods est kkevin avec plus de 300 lingots de mobis que j'ai moi-même eu en me battant pendant 1 an pour avoir tout ça. Le kompte kkevin possédait tout les apparts des Bloods ainsi que les klans officiels, l'e-mail sur laquelle il était, a été piraté, volé, hacké, je ne sais pas trop, mais l'e-mail a été vidé et je n'ai plus aukun kompte, (sauf Krazy que j'ai toujours).

Donk, je vais rékupéré kkevin par le biai des staffs de habbo.fr, le problème, c'est que d'ici là, j'espère que le voleur en question ne supprimera rien et ne volera pas tout ce que j'ai sur le kompte même si a cette heure, je l'ai vu faire tout les apparts sur kkevin...
Je suis même sur qu'il va pickall tout les apparts, ne vous étonnez pas si vous voyez la Red Street vide ou même supprimé ainsi que les klans changés, modifiés, ou supprimés.

Quel est l'avenir ? Bloods Gang fermera t-il ?

Bloods Gang ne ferme pas, nous kontinuons la routine, si on a plus d'apparts, on se kontentera d'un ghetto civil, j'aviserai par la suite, et pour les klans, ça se refait.

Donk pour le moment, on ne ferme pas, j'attends de rékupéré kkevin (je sais komment faire pour rékupéré un kompte volé) ensuite je vois si les apparts et les klans sont toujours là ou pas, et je vous donnerai les nouvelles direktives sur ce que j'envisagerai après ce koup-dur.

Enkore une fois, nous subissons un koup fatal, mais n'oubliez pas que malgrès les apparts, les klans, nous on est là, on est les Bloods de habbo.fr et on représentera jusqu'à la fin, c'est pas des apparts ou des badges qui vont nous détruirent komme ça, c'est moi qui vous l'dit.

Enfin bref, sakré RPG, j'pense que les gangs ne jouent pas le rpg, ils essayent d'y survivrent...

Le GangstaKing.

Dernière édition par Krazy le Sam 5 Nov 2011 - 12:12, édité 2 fois

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: INFORMATION POUR LES BLOODS [A LIRE]Message par Krazy le Sam 5 Nov 2011 - 4:23

Après dans le pire des kas, on ne fermera jamais, il y a d'autre moyen de jouer le rpg blood, komme Gta par exemple, ou se faire des délires sur le net pour representer Bloods Gang.

Donk je vous dis bien, Bloods Gang ne ferme pas pour l'instant, le gang peut fermer mais s'il ferme c'est que sur HABBO. On sera toujours sur le forum, c'est parce que on fait plus notre rpg sur habbo que le gang doit mourir aussi.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: INFORMATION POUR LES BLOODS [A LIRE]Message par Furious le Sam 5 Nov 2011 - 11:00

Totalement d'accord avec toi
On reste jusqu'as la fin malgré tout

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: INFORMATION POUR LES BLOODS [A LIRE]Message par Krazy le Sam 5 Nov 2011 - 11:50

voilà, je sais pourquoi j'ai plus le kompte, j'ai eu un kompte de 2005 qu'était lié à mon email sur kkevin et le boy s'est konnekté sur l'email et donk il a eu l'accès aussi a mes komptes, après il en a profiter...

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: INFORMATION POUR LES BLOODS [A LIRE]Message par B'shot le Sam 5 Nov 2011 - 12:24

Bha pour l'instant y'a rien eu donc on va attendre.. j'espère que tout ira bien. Car pour moi si Bloods Gang ferme, Habbo c'est terminé et je vais pas galérer à Geeker sur GTA ou quoi... mais j'espère qu'on ne fermera pas.

Negro nous ont a des armes à feu , si tu veut faire la guerre fait la queu.

B'shot
Top Dawg

Re: INFORMATION POUR LES BLOODS [A LIRE]Message par fighter33 le Sam 5 Nov 2011 - 12:37

J'espère que Blood's Gang ne ferme pas, c'est vrai qu'il y a d'autres moyens de représenté Blood's Gang mais sur Habbo c'est bien.

Blood's 4 life
If You Blood Throw It Up !

Spoiler:

fighter33
Active Player

Re: INFORMATION POUR LES BLOODS [A LIRE]Message par LB le Sam 5 Nov 2011 - 16:20

@Krazy a écrit:voilà, je sais pourquoi j'ai plus le kompte, j'ai eu un kompte de 2005 qu'était lié à mon email sur kkevin et le boy s'est konnekté sur l'email et donk il a eu l'accès aussi a mes komptes, après il en a profiter...

C'est ce que j'pensais SHIT

LB
Top Dawg

Re: INFORMATION POUR LES BLOODS [A LIRE]Message par Diamond le Sam 5 Nov 2011 - 16:22

Inglewood a écrit:Bha pour l'instant y'a rien eu donc on va attendre.. j'espère que tout ira bien. Car pour moi si Bloods Gang ferme, Habbo c'est terminé et je vais pas galérer à Geeker sur GTA ou quoi... mais j'espère qu'on ne fermera pas.

Même moi si il n'y a plus BG, j'quitte Habbo.

Diamond
Top Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut