Gros changement dans le gang [A LIRE]

Gros changement dans le gang [A LIRE]Message par Krazy le Lun 24 Oct 2011 - 17:52

La partie Big Brawl concerne les activités criminelles et elle va changé.
les idées sont de moi, rien n'est copié ou reprit.

On appellera plus les saccages par les saccages.

HOLD UP

Nous instaurons un nouveau système d'activité qui est le braquage de commerce et que nous appellerons le "Hold-Up", en gros si vous saccagez un commerce (mc do, restaurant, boutique, magasin) c'est un hold-up, sur le screen avant, vous devrez effectuez toujours une action RP ensuite le reste, reste comme un saccage ordinaire, une sorte de pay-back (j'braque la bijouterie puis j'la detruit pour faire comprendre au propriètaire qui est le boss)

Une action RP sur le screen avant, c'est style: *s'approche du comptoir, sort son arme et braque le commerçant*

Voilà, ça c'est juste un exemple de screen avant pour les Hold Up, c'est obligatoire.

BREAK-IN

On appellera BREAK-IN les saccages normaux, les [M] et les [P], donc chez Bloods le mot "saccage" est désormais remplacé par BREAK-IN, il n'y a rien d'autre qui change sauf le mot au forum et qui devra être prononcé par les membres.

on t'a saccagé/je t'ai saccagé = On t'a break/je t'ai break
go saccage! = go break-in !
un saccage = un break-in

SMASHING

Ce mot concerne aussi les saccages mais uniquement pour les [G] Il sera remplacé par [187 Smashing] au lieu de "Gold" et devra aussi être prononcé par les membres.

grosse destruction = big smashing
on vous a détruit = on vous a smash

TAGS

Et oui, nous instaurons le système de tag ! Une autre activité criminelle.
Le tag est tout simplement le saccage de groupe/clan/forum et passage dans les accès ennemis et les post-it des apparts (que les post-it)

Si vous faite un Break-in et que vous avez des post-it avec et aussi un clan a break (saccagé) vous postez tout le saccage dans la partie Break-In et vous referez un autre sujet dans la partie TAGS avec seulement les screens des clans/post-its/forums ou accès en respectant le modèle.

pour un tag ecriture, voici un exemple
ce tag devra être taggé sur les livre d'or, les post-its et aussi dans les accès forum ennemis. pour les forums, vous changez juste la bannière cela suffit.

En dessous du tag, mettez juste l'adresse du forum et c'est fait.

Sur habbo les points . ne sont pas nécessaires.

BBBBBBB................GGGGGGGGGGG
B.............B.................G
BBBBBBBBBB........G.............GGGGG
B.....................B.........G........................G
B.....................B.........G........................G
BBBBBBBBBB.........GGGGGGGGGGG

www.bloods-gang.com

SHOOTINGS

On appellera SHOOTINGS, les descentes/emeutes/sorties du gang, ce mot devra être lui aussi prononcé par les membres.

On fait une descente? = On fait un shoot?
Go émeute/descente !! = Go shooting !!

Il y aura donc 3 possibilités de Shootings, les sorties, les descentes et les émeutes, toutes les 3 sont différentes.

les sorties: elles sont souvent civiles, c'est quand le gang se rends dans un appartement externe, dans un hall mafieux, dans une cité, dans un squatte, etc, c'est une simple sortie, pour poster une sortie, il faudra être minimum 10 membres dans l'appart en question et y resté + de 30 minutes (des screens sont obligatoires, 3 minimums)

Les descentes: Elles se font uniquement contre les gangs ennemis, lorsqu'on se met en ligne et qu'on crie nos slogans, etc...

Les émeutes: elles ce font un peu partout en restant dans les apparts de mafia/gangs/armée/commerces, etc... (pas dans les jeux ou les apparts bidons), nous devrons bloquez toutes les entrées sorties de l'appart, ainsi que les Téléporteurs (se mettre devant) et après ça s'il reste des membres, il faut s'assoir partout.

J'espère que le nouveau changement vous plait, il sera mit en place prochainement ainsi que les mots dans le langage Blood.

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros changement dans le gang [A LIRE]Message par Furious le Lun 24 Oct 2011 - 22:32

J'adore le changement , touts les mots viennent de l'IRL
ça rend l'RP Blood innovant
Bien joué Very Happy

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Gros changement dans le gang [A LIRE]Message par gangster55 le Mar 25 Oct 2011 - 12:07

Franchement, super changement, je kiff a mort Smile

Do the hack is not a crime, I am now a competent hacker, you can not test me or defeat me.

Bloods for life.

gangster55
Active Player

Re: Gros changement dans le gang [A LIRE]Message par LB le Mar 25 Oct 2011 - 17:01

J'adore; j'avais bien fait de te parler du hold up Smile

LB
Top Dawg

Re: Gros changement dans le gang [A LIRE]Message par .:Hydro:. le Mar 25 Oct 2011 - 21:54

Entandu

Spoiler:

.:Hydro:.
Active Player

Re: Gros changement dans le gang [A LIRE]Message par Diamond le Mer 26 Oct 2011 - 18:16

BloodHound a écrit:J'adore le changement , touts les mots viennent de l'IRL
ça rend l'RP Blood innovant
Bien joué Very Happy

Diamond
Top Player

Re: Gros changement dans le gang [A LIRE]Message par Ƨuwoop le Ven 28 Oct 2011 - 15:42

J'aime l'idée Hold Up.

K2alash

The punishment is a right against the criminal himself.
If the judge was fair, perhaps the criminal would it not guilty.
Offenders are less evil than a bad judge.

Red Bandana, If u Bloods throw it up
United Bloods Nation .

RiP
Sakra.92
Brayou29

Ƨuwoop
Top Player

Re: Gros changement dans le gang [A LIRE]Message par DUNK le Sam 29 Oct 2011 - 23:54

j'ai vu, j'ai kiffé, t'es pas GK pour rien.

DUNK
Top Dawg

Re: Gros changement dans le gang [A LIRE]Message par nadia4444 le Mer 2 Nov 2011 - 16:36

@Ƨuwoop a écrit:J'aime l'idée Hold Up.

old eupe, old down.

ok.....

SURE ABO... YA PA TA MER!!!!!!!!!!!

nadia4444
Active Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut