nettoyage des membres et nouveau fonctionnement

nettoyage des membres et nouveau fonctionnementMessage par Krazy le Sam 24 Sep 2011 - 18:48

Je fait ce sujet ici kar cela koncerne aussi les civils.

J'ai exklu tout les bas gradés inaktifs.

Le nouveau ghetto bloods va bientot ouvrir, le rekrutement va donk ce faire en masse, si ceux qui ont été virés ou autres personnes qui désirent rejoindre le gang, il faudra postuler, autrement dit, faire des objektifs sur le nouveau sujet recrutement (allez voir), pour certains exceptionnellement, ils seront acceptés direktement en B-Low (rekrue) mais je vous konseil d'être aktif si vous voulez restez dans le gang, c'est pas la peine d'accepter des gens qui font rien...

Pour les prochaines rekrues, vous aurez vos accès qui vous diront quoi faire pour être aktif, vous verrez, c'est vraiment pas kompliqué et très facile, même un débutant peut le faire.

Pour les B-Boy's, il faudra faire vos objektifs komme il est indiqué sur le sujet rekrutement, vous avez le temps pour le faire mais restez pas une semaine sans rien foutre sinon c'est pas la peine.

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: nettoyage des membres et nouveau fonctionnementMessage par Young-Filty le Sam 24 Sep 2011 - 19:19

Kidzy a écrit:Je fait ce sujet ici kar cela koncerne aussi les civils.

Le nouveau ghetto bloods va bientot ouvrir, le rekrutement va donk ce faire en masse, si ceux qui ont été virés ou autres personnes qui désirent rejoindre le gang, il faudra postuler, autrement dit, faire des objektifs sur le nouveau sujet recrutement (allez voir), pour certains exceptionnellement, ils seront acceptés direktement en B-Low (rekrue) mais je vous konseil d'être aktif si vous voulez restez dans le gang, c'est pas la peine d'accepter des gens qui font rien...

Pour les prochaines rekrues, vous aurez vos accès qui vous diront quoi faire pour être aktif, vous verrez, c'est vraiment pas kompliqué et très facile, même un débutant peut le faire.

Pour les B-Boy's, il faudra faire vos objektifs komme il est indiqué sur le sujet rekrutement, vous avez le temps pour le faire mais restez pas une semaine sans rien foutre sinon c'est pas la peine.

Lu et approuvé

Young-Filty
Active Player

Re: nettoyage des membres et nouveau fonctionnementMessage par Tx9 le Sam 24 Sep 2011 - 19:21

Young-Filty a écrit:
Kidzy a écrit:Je fait ce sujet ici kar cela koncerne aussi les civils.

Lu et approuvé

J'envoie une chaise dans la race de la prof et j'me casse de la classe.
Une pétasse peut rien m'apprendre si elle a même pas fait un million en cash
J'me déchire pour écrire car j'aime pas d'réfléchir
J'ai vu les coronesss' de mes ennemis rétrécir
Je suis né à Liège, et y'a d'forte chances pour que j'y crève
En galère, quand t'étudiais j'planais sur Jupiter..

Tx9
Active Player

Re: nettoyage des membres et nouveau fonctionnementMessage par Furious le Sam 24 Sep 2011 - 20:30

Got it homeboy

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut